Amélia
Je suis offusquée, ce sera la meilleure et la pire soirée de toute mon humanité. Je veux juste me réveiller et me persuader que cela n’était pas réel, je veux juste que l’on me dise que c’était mon imagination qui me jouait un tour cependant c’est bien la réalité puisque mon père essaie de me ramener à la réalité.
- Oh Amélia ? Me brusque-t-il.
- Oui… euh ce soir ?
- Dans la possibilité oui. Prépare ta valise nous allons vous emmenez chez vous après la soirée.
Il m’impose cela et je dispose en regardant de travers mon « mari ». Je passe en le frôlant et je prends mon téléphone en main les yeux émergents de larmes qui roulent sur la peau de mes joues pâles suite à cette nouvelle que je ne veux pas se voir faire.
Je regarde mon téléphone et le déverrouille, je n’ai qu’une pensée, envoyer un message à Will pour lui annoncer ce qu’il vient de se produire.
Moi à Will :
Pire nouvelle, ça part qu’en se dégradant, j’emménage ce soir avec mon « mari » lol.Will à moi :
Je compatis avec la pire nouvelle de la soirée, je te promets qu’un jour je te sortirai de là:)Je souris à son message, je décide de lui répondre quand j’entends des pas s’approcher des miens, je me tourne puis, je me dirige vers ma chambre qui ne sera plus mienne dans quelques minutes.
Je prends des valises et je les remplis à ras bord du mieux que je peux car je ne veux laisser aucunes de mes affaires ici, si c’est de partir emménager dans un autre endroit.
Une voix m’interpelle.
- Ma chérie ? M’interroge ma mère.
Elle s’approche de moi. Je me retourne pour lui faire face.- Oui ?
- Il faut que je te prévienne de certaines choses, c’est possible que tu m’écoutes un peu de temps qu’il nous reste avant que tu partes ?
- Euh oui oui bien-sûr je t’en prie, dis-je en lui faisant un sourire presque surjoué.
- Tu es ma fille, ne fais pas semblant d’être heureuse devant moi quand je sais que tu ne l’es pas. Je te connais mieux que tu ne le penses.
Je verse une larme.
- Il faut que tu saches que je suis désolée pour ce qu’il se passe en ce moment et que je fais semblant d’être d’accord avec ton père pour que rien ne se déroule mal mais ça tu le sais très bien, il a le contrôle sur tout.
- Je sais maman, je ne t’en veux pas…
- Laisse-moi terminer, on n’a pas beaucoup de temps devant nous malheureusement, il faut que tu saches…
Elle émet un blanc ce qui donne du suspens à la suite de ce qu’elle va m’annoncer.
- Après que tu emménageras, ton père va directement te faire entrer dans les affaires familiales que tu le veuilles ou non, tu n’auras pas le choix. Et je ne suis pas d’accord, car des choses vont être très compliquée pour toi donc je préfère te mettre en garde.
VOUS LISEZ
The truth breaks
RomancePlongez dans un amour impossible au cœur d'une famille troublée, où les affaires familiales ressemblent étrangement à une mafia. Amelia et Will, pris dans cet univers sombre et dangereux, doivent affronter non seulement les obstacles de leur famille...