Amélia
Quand nous entrons sur la glace, nous n’avons absolument pas d’équilibre. Will se penche souvent en avant en criant des bruits souvent animaliers par crainte de tomber. Ce qui me fait exploser de rire. Je m’approche, pour prendre sa main dans la mienne, ce qui se fait naturellement même si une mine rouge apparaît sur mon visage blanchâtre. Je l’aide à se relever sous les battements de la musique dans les chaînes hi-fi, ce qui me fait instinctivement penser à notre première rencontre et à ce jour où Hailey faisait la DJ, et ce jour où elle était vivante. Les battements de mon cœur me font revenir à la réalité. Quand il est pratiquement debout il me regarde et sourit. Je lui en fais un en retour.
- Nous arriverons à patiner ensemble. Je serre ma main dans la sienne.
- Je sais que je pourrais toujours compter sur toi.
- N’en doute pas.
Je me sens émerveillée sous ses paroles et sous cette ambiance glaciale qui me rend heureuse malgré toutes les horreurs que j’ai pu affronter ces derniers jours. C’est comme si à ces côtés je me sentais enfin en sécurité.
- Tu vas rester à me regarder plus longtemps ? Dit-il.
Je sors de ce long regard plongeant mes yeux sur son doux visage au teint de lait. Je ne sais pas ce qu’il m’arrive.
- Bien-sûr que non patinons ! Repris-je rapidement.
Nous nous remettons à notre activité quand une musique se lance et nous mets directement dans le rythme. Nous dansons à présent, nous tournons ensemble sur la glace sans se soucier de rien.
L’ambiance est calme et douce entre nous. Je ne veux pas que cela s’arrête. William tu es une étoile tombée du ciel, dont je ne me détacherai jamais. Tu es bien trop important maintenant que je te connais. Maintenant que mon cœur t’aies choisi toi.
- Vous êtes d’une beauté renversante Mademoiselle Lancaster. Dit-il en prenant une voix sérieuse et mimique.
- Je vous retourne le compliment Monsieur Harrington. Fis-je de même.
Nous rigolons ensemble.
VOUS LISEZ
The truth breaks
RomancePlongez dans un amour impossible au cœur d'une famille troublée, où les affaires familiales ressemblent étrangement à une mafia. Amelia et Will, pris dans cet univers sombre et dangereux, doivent affronter non seulement les obstacles de leur famille...