Chapitre 16

10 3 1
                                    

Will

Je n’arrête pas de penser à ce qu’il s’est passé tout à l’heure. Cela ne me sort pas de la tête, et elle non plus n’y sort pas ; j’aimerai la retrouver. Comme je n’y avais pas penser plus tôt, mon cousin est un pro de l’informatique même si on pourrait laisser à comprendre qu’il ne sait que jouer. Or non, je décide de lui envoyer un message.

Moi :

Heyyy tu peux m’aider ? 

Tu vois la fille dont je t’ai parlé ?

Il faut que je la retrouve, vient m’aider.

Ramène ton foutu ordinateur.

Henry :

Ah la on l’aime bien mon ordi hein !

J’arrive.

Je pousse un cri de satisfaction, j’ai hâte de la retrouver. Et qui sait de la revoir.

***

- Alors elle s’appelle comment ta nana ? Me taquine-t-il.

- Amélia, euh, Amélia Lancaster !

Je suis tout paniqué à l’idée de ce que nous faisons mais c’est pour une bonne cause. Henry cherche dans les données de tous les lycées de la ville, mais elle n’y figure pas. Cependant, nous voyons une photo sur laquelle je mettrais ma main à couper que c’était la blonde qui lui parlait avant que je rejoigne Amélia.

- Attend deux secondes clique sur la photo, dis-je concentré.

Il clique et je vois apparaître en légende le nom de Hailey Jefferson.

Nous retrouvons un lien de communication qui nous amène à son adresse électronique. Est-ce le seul moyen pour retrouver contact avec elle ?

- Tu veux qu’on lui envoie un message ? Me questionne mon cousin.

- D’accord mais comment tu veux montrer qu’on est pas une personne bizarre qui veut juste reprendre contact avec sa pote ?

- T’inquiète on va pas paraître bizarre, on fait ça bien et ça passera.

Il me rassure.

The truth breaksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant