Chapitre 25

2 2 2
                                    

Charlotte

Bien que je ne sois pas du même avis que mon mari.

J’eus été obligée d’admettre ce qu’il a décider pour notre fille, je n’aurais pas souhaiter cela pour elle et je pense qu’elle le sait bien, malgré tout je l’admets, il a cette sorte d’emprise sur moi, j’ai déjà essayer de le lui faire remarquer mais il m’a reproché qu’en tant que femme je n’avais pas mon mot à dire. Je trouve cela odieux.

Il a marié ma fille à un parfait inconnu, ou bien le connaissait-il pour le choisir aussi « distingué » que l’image de notre famille met en avant.

Cependant, je vois au loin ma fille, son père et son mari, ils ont l’air de parler ensemble, et elle ne semble pas ravie de leur présence à cet instant, elle était plus rose quand ils n’étaient pas présents.

Ils ont tous fichu en l’air et je les déteste rien que pour sa, après tout c’est ma fille, quelle mère voudrait d’une chose pareille pour son enfant surtout si quelques jours avant elle a souhaité son anniversaire et ses dix-sept ans. Son père veut l’intégrer dans les affaires familiales.

Mais elle est fragile, elle prendrait sûrement des décisions à contre cœur, je la connais, et elle tient de moi car malgré que je fasse partie de ce travail, j’ai parfois du mal à donner mon avis ou mon point de vu sur certaines choses.

Je ne voudrais pas qu’elle soit surprise, et je sais qu’en ce moment même où je la regarde, elle apprend qu’elle va déménager avec ce type et que cela ne l’enchante vraiment pas. Le pire dans ce qu’il se passe est que après cet emménagement elle devra intégrer avec nous les affaires familiales et je ne voudrais pas qu’elle soit choquée de certaines choses, je souhaiterai tellement qu’elle sache ce qu’il lui attend, en lui disant en cachette, car ce n’est pas ce que son père veut. Il veut qu’elle découvre de par elle-même.

The truth breaksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant