- Nous pouvons à présent discuter en famille. Annonça mon père tranquillement.
En famille ?
- Sans savoir pourquoi un jour je sentais que cette règle de ne pas sortir de la ville allait être enfreinte malgré les problèmes qui se sont produits ces dernières années…
- Benjamin nous pourrions leur en parler dans de meilleures conditions. Interrompt le père de Will allias l’homme que je connais de vue.
- Au contraire, cette situation est parfaite.
Moi et Will nous nous regardons essayant de comprendre de quoi ils sont en train de se parler.
- J’avais aussi cette intuition que ces deux-là allaient se retrouver un jour, mais je n’aurai jamais cru que cela allait en plus se passer durant le mariage de ma fille, au début je n’y croyais pas mais quand j’ai forcé Hailey à me donner des informations je l’ai su très vite.
- Quoi ! Tu l’as forcée ! Pour ensuite la tuer ? Tu n’es qu’un salaud. Criai-je à chaudes larmes.
- Elle est morte petit à petit chérie puis cela était nécessaire, elle te protégeait trop, ce n’est pas ce que je voulais. Dit-il en s’accroupissant devant moi, il mit son pouce sur ma joue prélever une de mes larmes et la faire disparaître dans sa main.
Je n’ai plus les mots, j’ai encore moins de forces que je n’en avais déjà.- Ensuite plus ce que tu faisais compliquer les choses plus je passais à l’action. Thomas m’a appelé pour dire que tu étais partie. C’est de là que nous vous avons retrouvés.
- Amélia je suis désolé, dit Thomas en coupant mon père.
Je reste impassible et mon père se mit à avoir l’air de ne pas apprécier cela. Il se tourne vers lui, brandit son pistolet et le pointe vers Thomas.- Tu parles trop à mon goût, de quoi tu te mêles sérieusement ? Il tire une balle qui se logea entre ses deux yeux de mon « mari ». Son corps se morfond sur le sol.
C’est encore avec un choc que mon corps se met de nouveau à trembler, Will c’est pareil, sa respiration ne suit plus, nous sommes tout les deux perturbés. Je veux que l’on sorte d’ici. A présent, les parents de Will, lui, moi et mon père sommes présents. L’ambiance se refroidit encore plus face à ce qu’il vient de se produire.
- Voyons, tu as toujours autant peur alors que tu as tué un de mes hommes sous peu ? Débutante ! Je le savais que tu n’étais qu’un fardeau pour nous, tu donnes une mauvaise image à la famille.
Je ferme les yeux, c’en est trop je ne veux plus entendre sa voix, elle me répugne.
- Bien continuons. Pourquoi tu n’avais pas le droit de sortir de la ville ? Très simple dans la ville voisine se trouve ton demi-frère William Harrington. Ici présent.
Qu-quoi ? C’est littéralement impossible. Je ne suis pas morte mais pourtant je ressens un couteau qui se plante en moi…
Choquée, quand je lève mes yeux débordants de larmes je vois les parents de Will baisser la tête, lui me regarde avec incompréhension.- Mais c’est impossible ? Répondit Will.
- Mon garçon tu ne connais donc pas l’histoire… Je vais vous la raconter ! Dit-il en faisant les milles pas dans la pièce. Avant ma femme avait un mari nommé Oliver Harrington, ton père ici présent. A leur jeune âge ils ont conçu un enfant qui est donc Amélia. Quelques mois après ton père a décidé de la laisser car des affaires l’attendait au boulot et qu’il ne savait pas s’organiser pour gérer une vie de famille. Quand j’ai rencontré Charlotte, elle m’a directement plu, nous nous sommes mariés. En sachant cette histoire, je suis devenu fou, j’ai donc été voir ton père pour signer un accord. Qu’il ne devait jamais regretter ce qu’il lui avait fait. Au final il t’a eu avec Jeanne, ta mère donc je lui ai conseillé de te garder loin d’elle, de tout faire pour que vous ne vous rencontriez pas. Mais pendant ce temps, Oliver, continue-t-il de raconter en se tournant vers l’homme en question. Tu as continuer d’essayer de l’approcher alors que je t’avais fortement déconseillé. Pourquoi ?
- Lancaster, c’est malgré tout ma fille. J’ai pu être con comme un balai mais j’ai appris de mes erreurs.- Papa pendant ce temps j’ai appris à aimer cette fille ! Pourquoi ne pas l’avoir simplement dit et ne pas le cacher pour vous !? Rétorque Will choqué.
Son père ne répond pas, la mère non plus.
- Mon garçon tout simplement car ton père à honte.
- Tu es très mal placé pour parler ! Les défendis-je.
Il mit un long moment à me répondre. Jusqu’à se mettre à parler de nouveau.
VOUS LISEZ
The truth breaks
RomancePlongez dans un amour impossible au cœur d'une famille troublée, où les affaires familiales ressemblent étrangement à une mafia. Amelia et Will, pris dans cet univers sombre et dangereux, doivent affronter non seulement les obstacles de leur famille...