Chapitre 7

11 4 2
                                    

Amélia

J’entre et je me laisse guider par le rythme de la musique en tournant sur moi-même. Mes cheveux volent dans les airs et frôlent un garçon qui danse presque près de moi, je vois Hailey partir au loin près d’une scène en hauteur et se met à prendre le rôle de la  DJ.

Elle ambiance le monde en faisant jaillir de l’électro dans les chaînes hi-fi, je cris d’amusement et m’accroche aux épaules du garçon près de moi, il fait de même et nous tortillons notre corps dans tous les sens. Je n’ai jamais vécu une soirée aussi intense en dix-sept ans d’existence j’ai l’impression de me retrouver dans ce qui s’appelle, mon vrai élément. La vie.

Par essoufflement, je décide de m’éloigner et de reprendre vive allure, la soif m’interpelle, je me dirige aux boissons pour me servir quelque chose de frais.
En m’avançant, un jeune homme me scrute de haut en bas jusqu’à ne plus me lâcher du regard, que je lui maintiens de même, je continue l’avancée de mes pas, mais il paraît tellement intrigant qu’il m’en coupe le souffle. Et cela me donne de l’adrénaline. Je ne comprends pas ce qu’il se passe, je ne veux pas partir. Je me rapproche pour me servir, il ne bouge plus, je rougis et bascule ma tête vers la droite, je le regarde, je rougis tellement que je n’en arrive pas à étirer mes lèvres pour lui sourire. Ma cage thoracique risque d’exploser, mon cœur n’a jamais battu aussi fort que maintenant. Dans sa tenue noirâtre, on peut voir se dessiner ses muscles, on dirait un gentleman.
Après quoi je me retourne et je sens encore son regard persistant parcourir ma silhouette, il rougit lui aussi, aucuns mots ne sortent de notre bouche. Cela me paraît impossible. Je suis absorbée par ce qu’il se passe, par lui.
Je décide de retourner dans le jardin où je vais au loin pour reprendre mes esprits tant mouvementés.

The truth breaksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant