tw : à peut près tout les tw précédents, c'est un chapitre assez sombre même si il n'y a rien de très explicite. Faites attention à vous, je veux pas risquer de faire replonger qui que ce soit dans quoi que ce soit. Take care <3
James ne lui parlait plus depuis son retour. Ni la veille au soir soir, ni le lendemain, ni ce matin là, avant qu'il ne parte. Il n'avait pas dit un mot, à personne, se contentant de fixer les formes des toits sombres par la fenêtre ouverte puis se glissant dans son lit. Lui qui était toujours agité n'avait pas bougé d'un pouce pendant des heures. Regulus savait bien qu'il ne devait pas le prendre pour lui, que sans doute que James avait d'autres choses à gérer. Que, comme lui, il avait ses phases vides et sombres. Pourtant quelque chose s'était brisé et il n'arrivait pas à le ramener. Dans la petite bulle quelque part dans son cerveau destinée à ce qu'il ressentait pour James avait poussé une mauvaise herbe, enracinée et prête à tout étrangler :
James ne me comprends pas.
Si proches, on croirait pourtant qu'on partage un esprit, parce que je comprends ce qu'il dit, ce qu'il fait, ou du moins pourquoi. Mais non. Il ne me comprends pas. Il ne sait pas ce que c'est. Il ne sait pas comme je me sens mal
Tu es trop dramatique
Je m'en fous ! J'ai bien le droit de penser ce que je veux, non ? Je ne peux pas tout dire mais je peux tout penser. Mon cerveau est encore à moi. Peut importe si c'est pas bien, je vais imploser si je ne fais rien.
Faut que tu fasse un truc
Faut que je fasse un truc.
J'ai envie de mourir. De me faire très très mal et de mourir. Pour qu'iels voient et puis pour ne pas avoir à supporter le reste, le fait que personne ne comprends. Je voudrais ne plus avoir à être moi, parce que je ne sais rien et que je ne comprends rien. Je voudrais pouvoir vivre mais ça semble loin. Personne ne voit, personne ne sait. Ce grand vide dans mon coeur, est-ce que quelqu'un d'autre le ressent ? Je vais pas bien, personne ne l'entend. Ça fait si longtemps qu'ils sont là, les monstres, je me demande s'ils partiront. Je me demande s'ils ne sont pas nés en même temps que moi, s'ils n'hantaient pas la maison avant que j'y arrive.
James, je veux que tu m'entendes. Je veux que tu m'aides, par pitié.
Je veux pouvoir t'aimer mais je ne sais pas faire. Je ne sais pas qui je suis et je suis rongé par cette envie de disparaitre. Je n'ai pas l'energie de m'expliquer, de prendre des pincettes, de mesurer ma colère, je hais ce monde, je hais ses gens, je déteste leurs façon de croire tout savoir de nous, de moi, de se moquer, de juger, de ne pas écouter, de vouloir faire mal et frapper. On dirait qu'ils ne réfléchissent jamais au mal qu'ils peuvent faire, qu'ils ne voient jamais l'être humain mais un sujet de moquerie, une créature de foire, un truc à titiller pour lui faire mal, duquel rire aux éclats quand ça marche. Tout n'est qu'intérêt, et ils se sentent grands quand ils marchent sur nos os. Je m'en fous qu'ils m'aiment ou pas, je veux qu'ils me laissent tranquille. Et plus ça s'accumule plus le moindre regard de travers me fait peur. Parfois je veux qu'ils me pardonne, peut-importe si c'est de leurs faute ou de la mienne, je veux moi aussi pouvoir compter sur les autres. Parfois je les déteste.
Mais celui que je déteste le plus, James, celui que je torturerais et poignarderait de plusieurs coups de couteaux si je le pouvais, ce serait moi.
Despina, je ne veux plus l'entendre, je ne veux plus vivre dans sa peau, je la hais. Je veux la tuer. Mais Regulus, c'est pas mieux. C'est une créature de Frankenstein faite avec les restes de la fille et les rêves récupérés dans les livres. On ne sait ni comment le faire marcher, ni comment l'aimer. À la fin il brulera en enfer.
VOUS LISEZ
I HATE GROWING UP
FanfictionAprès une année de prépa difficile, James rentre dans une école où il ne trouve pas sa place. Regulus, de son coté, débarque sans le savoir au même endroit et s'autorise à être lui-même pour la première fois. Du moins jusqu'à ce qu'ils se croisent. ...