Tw : mégenrage et deadnaming involontaire
Hey Dory ! J'espère que ça va
J'aurais des questions à te poser sur les études de cinés, on va se boire un verre un de ces quatre ?
Je m'appelle DORCAS, pense à la sorcière de Salem dont tu viens d'insulter la mémoire, moldu ! Je ne suis pas un PUTAIN DE POISSON CLOWN !
Sinon je vais très bien :)) <333
Je voudrais bien mon James chéri mais je suis en campagne toute la semaine vu que les élections sont ce week-end, j'ai pas une minute à moi ! Tu peux venir si tu veux par contre, on fait du porte-à-porte.
C'est un poisson CHIRUGIEN, c'est Nemo le poisson clown
Et ça se dit fan de cinéma 🙄
Ça dépend pour qui tu fais campagne, DORCAS CHÉRIE. Je ne touche pas un pamphlet pro-Voldemort.
Tu en connais beaucoup des femmes lesbiennes et noires qui militent pour Voldemort, abruti ? Moi c'est Edgar Bones et Dumbledore dans mon petit coeur
VOTEZ ORDRE DU PHÉNIX !
C'est prévu.
Mais je commence à envisager de prévenir Marlène
Oh elle est au courant on est en quatrouple /j
Avec Dumbledore ? 💀
eww
Je remets beaucoup en question ton lesbianisme
IT'S NOT ABOUT HIS PHYSICAL PRESENCE, IT'S ABOUT HIS HEART
HIS PHYSICAL PRESENCE HAS A PENIS
Comment diable James Potter peut-il avoir une référence à Buffy ?
Je ne répondrais même pas je suis outré que tu remettes ma culture geek en question
Demain, 16h, devant chez moi ?
Ok, perfect. Merci !
♠︎
La cloche de la boutique tinta contre la porte et son cadran de verre. Regulus huma les odeurs des livres, incapable de sourire à cause du stress mais pour toujours apaisé par leurs présences. Il y avait des ouvrages partout, empilés en tourelles, du sol au plafond. Certaines tenaient dans un équilibre si douteux qu'il retint le réflexe de les rattraper. Un visage souriant sorti de derrière une étagère et une jeune fille apparue. Elle devait avoir son âge, l'analysant un court moment avec ses yeux pétillants et ses vêtements marrons, un pendentif caribéen autour du cou. Un drapeau aroace, en dessous du drapeau Jamaican et du pach Bluey, cousus comme des brassards sur les manches de sa veste, en boule sur le sol. Elle inspira confiance à Regulus. Une fille qui regardait Bluey ne pouvait pas être transphobe, se dit-il d'abord, avant de se rappeler qu'aujourd'hui il n'était pas censé être un homme.
VOUS LISEZ
I HATE GROWING UP
FanfictionAprès une année de prépa difficile, James rentre dans une école où il ne trouve pas sa place. Regulus, de son coté, débarque sans le savoir au même endroit et s'autorise à être lui-même pour la première fois. Du moins jusqu'à ce qu'ils se croisent. ...