Mots de la fin

83 10 20
                                    

Hello,

Je sais que c'est un peu brusque - croyez-moi, d'autres auteur∙ices m'ont fait le coup, mais vous êtes à la fin de l'histoire. 

Et ce n'était pas prévu. Et je suis désolé d'annoncer ça à certaines personnes qui m'ont dit que cette histoire était très importante pour elles. Croyez-moi, elle l'est pour moi aussi, c'est pour ça que je ne veux pas la gâcher en l'épuisant encore et encore jusqu'à ce qu'elle perde toute sa magie. 

Deux derniers chapitres ont été publiés par le passé mais ils n'existent plus, parce que je ne les aime pas, ils n'étaient pas bien écrits et ils n'apportaient rien à l'histoire. Je préfère qu'elle se finisse comme ça, même si c'est un peu une fin en queue de poisson. J'aime les fins ouvertes pour ma part, je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde. Mais en ce qui me concerne j'ai écris ce que j'avais à écrire, même si je reviendrais peut-être dessus (et que c'est encore plein de fautes d'orthographe). Je voulais écrire une histoire avec des personnages adulte pour une fois et en études supérieures comme moi, qui parle d'amour romantique mais aussi amical (parce que, qui a dit que ce n'était pas tout aussi voir plus important que la romance ?), de solitude, de transidentité et de Harry Potter parce que cet univers à une place toute particulière dans mon coeur, malgré son autrice. Je crois que j'ai réussi ou en tout cas j'espère, même si je sais que c'est peut-être frustrant comme final. 

(Dites-vous qu'au début de l'histoire, j'avais l'intention de les faire se séparer à la fin, que j'ai même envisager de tuer certains personnages, alors bon, ça aurait pu être pire.)

Si vous avez lu jusque là je vous en remercie infiniment. Merci surtout à celleux qui ont pris le temps de voter, de commenter et de suivre tout simplement cette histoire depuis des mois. 

J'espère que ça vous a plu (et je suis désolé). Prenez soin de vous et des autres.

<3

I HATE GROWING UPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant