Un endroit suspect

1K 73 7
                                    

Point de vu d'Alma

Je me coiffe les cheveux, je souris en pensant à tous les changements que George a fait pour moi dans sa chambre. Je m'assois sur le lit et repense à tout ce qu'on a vécu comme moment heureux ensemble, jamais je n'aurais cru que devenir sa femme me comblerais ainsi de joie.

Nos querelles incessantes me reviens, cela me fais sourire! Je sursaute en entendant un bruit contre ma fenêtre, je fronce les sourcils, je prends un gilet pour couvrir ma robe de nuit. Je m'approche de ma fenêtre et l'ouvre!

Moi: George, mais qu'est-ce que tu fais là à cette heure ci?

George: à ton avis, ma
Femme me manquait donc me voici, si toi tu ne viens pas à moi, il n'y a aucune raison pour que moi je ne vienne pas à toi

Je souris, je m'assois sur le rebord de la fenêtre! Il me fixait ces mains dans ses poches!

Moi; tu sais que tu n'as plus besoin de faire ça, je veux dire venir me voir en douce

Il se rapproche de ma fenêtre! Je lui tends la main même si je sais que je ne peux pas le toucher!

George: c'est vrai, mais je trouve cela plus existent, aller recule, je vais grimper

Il commence à escalader le mur, non mais celui là, pourquoi se donner autant de peine s'il peut tout simplement passé par la porte! Je recule pour le laisser monter, je souris en le voyant galérer, il finit par atterrir dans ma chambre! Il s'allonge sur le dos et respire fort!

Je m'approche de lui et m'abaisse!

Moi: alors on est fatigué, tu disais quoi déjà, c'est plus excitent comme ça

Je rigole, je m'attrape la bouche pour étouffer mon rire, c'est plus fort que moi c'est tellement drôle. Je laisse échapper un crie en me sentant tirer par le bras! Je tombe sur lui,  je le regarde en m'empêchant de rire! Il enlève mes cheveux devant mon visage!

George: t'ai-je déjà dit à quel point j'aimais ton sourire?

Je ne dis rien, je me relève en me sentant  gêner! Je m'arrête et lui tourne le dos en souriant! Je le sens dans mon dos, il met ses mains sur mes épaules! Lentement il enlève mon gilet, il le jette par terre. Je ferme les yeux en sentant ces mains sur mes reins!

George: tu n'as pas répondu à ma question Alma

Il remonte sa main sur ma taille!

Moi: je...je sais

Il me retourne, il prend mes cheveux en coupe, je n'attends pas plus et l'embrasse. On s'embrasse  en avançant vers le lit, Il m'allonge  sur celui ci. Je laisse sa bouche, il m'embrasse dans le cou!

George: tu es sûre que tu veux rester encore une semaine ici, imagine tout ce qu'on pourrait faire si on était chez nous en ce moment, j'en peux plus d'attendre Alma, j'essaye d'être  compréhensive, mais j'y arrive plus, je suis égoïste, je te veux rien que pour moi, j'en ai mare de te partager avec ta famille, mare du fait que tu les fasses toujours passer avant moi

Je ne dis rien, il me caressait les lèvres en disant ça. Je ne pensais pas que cela le dérangeait  autant!

George: je ne veux plus dormir et me réveiller le matin sans toi à mes côtés. je sais que ta famille à besoin de toi, mais moi encore plus! Rentre  à la maison, je suis sûre qu'ils pourront se débrouiller sans toi

Je ne dis toujours rien en fixant  ces lèvres, je voulais l'embrasser mais il recule! Il se lève avec le sourire en coin! Je le fixe en étant perplexe!

La vie d'Aminata Où les histoires vivent. Découvrez maintenant