Quelques heures plus tard
Point de vu d'Alaric
Je sonne à la porte, c'est fou j'ai toujours la tête qui tourne, ça dure depuis ce matin. Aminata, est-ce qu'elle s'est endormie, j'en doute, en même temps il fait déjà assez tard! On m'ouvre la porte?
Ramata: bonsoir monsieur Alaric désolé d'avoir tarder
Moi: ça ne fait rien, je m'excuse de t'avoir déranger, tu devais sûrement être entrant de dormir
Je rentre dans la maison en lui disant ça!
Ramata: non pas du tout, je vais vous laissez, bonne nuit à vous
Elle s'en va, je marche vers le salon, personne n'y ait. Ils doivent tous être entrant de dormir. Je marche vers notre chambre en ne sachant pas comment réagir quand je la verrai. J'ai réussi à repousser cette situation, mais jusqu'à quand! Il faut bien qu'on en parle.
Maintenant que j'y pense elle était bien décidé à me quitter, est-ce qu'elle est resté avec moi par pitié, après tout mon état était critique en ce moment là, si elle est resté au final c'était pour m'aider à aller mieux. Je m'arrête arriver devant la porte, j'hésite avant de l'ouvrir! A peine rentré que je fus choqué par ce que je vois, notre chambre avait été décorée!
Il ya des bougies parfumée disposées un peu partout, la lumière est éteinte et il y'a une ambiance romantique. Est-ce que c'est Amina qui a fait ça, non, impossible. Je ferme les yeux en croyant que c'est un rêve, Amina que je connais ne se montrera jamais aussi romantique.
Tu es enfin rentré, je t'attendais tu sais
Je fronce les sourcils et ouvre les yeux, je monte les yeux sur son corps presque dénudé. Elle porte une petite nuisette, et...ces cheveux, elle a fait un Afros, je ne savais pas que ces cheveux avait autant de volume, cela change totalement son visage, je savais que ma femme était belle, mais là, je suis sur le choque!
Elle s'approche de moi en souriant, je fronce les sourcils!
Moi: je dois être entrant de rêver
Je ferme les yeux pour chasser cette image! Je savais pas que j'étais aussi pervers, je sens sa main sur ma poitrine, j'ouvre les yeux. Elle se colle à moi, dire que je suis abasourdi c'est peu de le dire. Elle commence à ouvrir mes boutons, je ne dis rien et continu de la fixer en voulant voir jusqu'où elle compte y aller!
Elle retire ma chemise, elle me regarde et sourit!
Amina: j'ai préparé ton bain, tu viens
Elle ne m'avait jamais souri comme ça avant!
Moi: et bien je...oui
Hein mais pourquoi je bégaye moi, c'est pas vrai elle me fait perdre tous mes moyens. Et moi qui voulait m'éloigner d'elle, elle prend ma main et m'amène avec qu'elle. J'ai l'impression que les rôles se sont inversé, Elle ouvre la salle de bain et me fait entrer, je vois que la salle de bain est dans le même état que la chambre!
Elle est toute parfumé grâce à l'odeur des bougies!
Amina: je te laisse prendre ton bain, je t'attends dans la chambre!
Elle tire sur mon pantalon et me colle à elle! Je suis tellement surpris par ce geste!
Amina: évite de me faire patienter
VOUS LISEZ
La vie d'Aminata
RomanceAminata est une fille de teint noir et très croyante, mais surtout ayant foie en Dieu. Elle ne manque aucune prière, et elle méprise tout ce que la religion ne recommande pas. Elle ne vit que selon ces coutumes et croyances. Alaric est un homme à fe...