L'envier

1.1K 85 15
                                    


2h du matin 

Point de vu de Katrine

Je me tourne sur le coter, je fronce les sourcils en sentant une présence derrière moi. J'ouvre les yeux et me retourne, je me relève  en étant surprise de le voir ici aussi tard!

Moi: toi

Gibril: j'espère que je n'ai pas interrompu ton sommeil, c'est juste que j'ai besoin que nous réglerons quelque petit détaille, ça ne te dérange pas même s'il est déjà très tard?

C'est quoi cette question, je me couvre le corps. Il est assis dans le canapé entrant de me regarder avec le sourire, tout ça ne me dis rien qui vaille. Je sors du lit et me couvre! Je croise mes bras sous ma poitrine!

Moi: peu importe ce que tu as à me dire, tu le feras demain, maintenant sors de ma chambre je ne veux pas te voir, encore moins discuter avec toi

Je le fixe en ne montrant aucune émotion, je ne veux pas qu'il pense qu'il m'intimide, même si c'est le cas il n'a pas besoin de le savoir. Il se lève et vient vers moi!

Gibril: il me semble t'avoir dit que ça ne pouvait pas attendre

Moi: et moi il me semble t'avoir dit quoi mais...mais lâche moi

Il vient de me porter sur son épaule! J'ai les fesses à l'air à cause de ma petite tenue!

Moi: mais à quoi tu joues dépose moi tout de suite

Il ne m'écoute pas, il sort de ma chambre, je le tape dans le dos pour qu'il me relâche mais il ne le fait  pas. Je relève la tête pour voir où il m'amène, il rentre dans une pièce. Il me dépose..sur une chaise, je regarde autour de moi inquiète, mais c'est dans cette pièce où on garde les débarras. Pour..pourquoi m'avoir amener ici?

Gibril: ici on pourra parler sans être interrompu

Je le regarde en secouant la tête!

Moi: dis moi est-ce que tu as perdu la tête, pourquoi tu m'amènes ici en pleine nuit, je ne veux pas te parler je te l'ai dit, alors laisse moi tranquille 

Il me regarde sans émotion, je me lève et me précipite vers la sortie, il me prend par la taille et me remet sur la chaise. Je suis sur le choc quand il commence à m'attacher avec un fil, d'où il sort ça? Est-ce ..est-ce qu'il veut me torturer?

Moi: non à l'aide, Alaric

Je commence à pleurer de peur!

Gibril: crie autant que tu veux personne ne va t'entendre, à ton avis pourquoi j'ai choisi cette pièce, le mur est blindé, aucun crie ne peut sortir d'ici!

Il m'attache tous les membres, je me secoue dans les sens effrayer!

Gibril: mais  si ça peut te rassurer, je ne vais pas te blesser, on vas juste parler

Hein, il se lève et s'approche d'un seau d'eau à coter de la porte, il revient et le met à coter de moi. Qu'est-ce qu'il veut  faire avec ça! Il me regarde en souriant, je le fixe inquiète!

Gibril: j'aurais voulu qu'on en arrive pas là, mais tu ne m'as pas trop  laisser le choix Kat

Moi: je t'interdis de m'appeler comme ça, tu n'as plus ce droit tu m'entends. Et si tu crois réussir à me faire peur pour que je quitte cette maison tu te trompes, je resterais et je récupérais ma fille.

Si je dois partir un jour d'ici, ça sera avec qu'elle! Autrement  jamais je ne m'en irais d'ici

Je le regarde en étant déterminer, il se penche vers moi en attrapant les coter de la chaise!

La vie d'Aminata Où les histoires vivent. Découvrez maintenant