7h du matinPoint de vu d'Amina
Je fronce les sourcils en sentant la lumière du soleil sur mon visage, j'ouvre les yeux. Je me relève en sursaut en voyant qu'il faisait déjà jour, non, je ne me suis pas réveillée pour la prière. En même temps j'aurais dû mettre le réveil sachant que j'étais trop fatiguée. Depuis qu'il avait disparu je n'ai jamais réussi à bien dormir, je me réveillais toujours en plein nuit pour pleurer!
Je regarde à coter de moi, Alaric est déjà debout, ça alors, ça ne lui resemble pas d'être aussi matinal. A peine ai-je pensé cela que la porte de la salle de bain s'ouvre, je le regarde avec des yeux arrondi, son corps musclé, c'est moi oui son physique a un peu changé. Il ne porte qu'une petite serviette autour de sa taille!
Et ce tatouage qu'il s'est fait lui donne un air si sexy, je secoue la tête. Pourquoi je pense à ce genre de choses d'aussi bon matin? Je crie en sentant un poids lourd sur moi, il me sourit en étant littéralement allonger sur moi, il y'a que le drap qui empêche nos corps de ne plus former qu'un seul!
Alaric: tu as bien dormi mon amour, désolé de ne pas t'avoir réveiller, mais tu dormais si bien que je n'ai pas voulu interrompe ton sommeil
Il caresse ma joue, il s'abaisse et m'embrasse sur la joue, je détourne la tête sur le coter gêner. Et dire que je ne porte rien sous ce drap, je dois me changer et vite. Il descend ses lèvres plus bas, je crie lorsqu'il enlève le drap qui couvrait mon corps nue.
Moi: mais...mais enfin qu'est-ce que tu fais?
Il me regarde et sourit, je voulais me couvrir, mais il empoigne mes mains et les maintiennent au dessus de ma tête!
Alaric: reste tranquille, je te rappelle que j'ai été assez patient avec toi, tu voulais qu'on se marie s'est fait, désormais tu n'as plus d'excuse pour me tenir éloigner de toi!
Je le regarde avec des yeux ronds de surprise, hé je suis pas sûr de finir en un seul morceau si je laissais ce pervers faire ce qu'il veut de moi!
Moi: c'est vrai qu'on est marié, mais..mais c'est pas une raison pour faire toutes ces chose gênants, c'est pas bien de faire ça d'aussi bon matin en plus, je dois cuisiner, aider Ramata et...aïe
Il vient de me faire une marque dans le cou. Ça ne m'a pas fait si mal c'est juste que ça m'a trop surpris! Je viens de me rendre compte que tout le temps qu'on a passé ensemble il ne faisait que ce retenir de me faire toutes ces choses, et maintenant qu'on est marié comment vais-je pourvoir supporter tout ça?
Ha je dois trouver une excuse! Malheureusement l'excuse du mariage n'est plus possible! Je sens sa main sur ma taille, il le caresse et remonte plus haut.
Moi: mais non, ce n'est pas bien ce que tu fais
Il recule et sourit!
Alaric: qu'est-ce qui n'est pas bien, tu sais on vient à peine de commencer à devenir vraiment intime, il reste encore pleins de chose que je dois essayer avec ce corps! Maintenant arrête de bouger!
Comment ça essayer!
Moi: mais qu'est-ce que tu raconte, tu crois que je suis une poupée?
Au lieu de me répondre il inverse notre position, je cache le haut de mon corps! Il rit et met sa main sur ma taille!
Alaric: tu ne peux pas savoir à quel point ton corps me rend fou, je voudrais visiter chaque recoins, connaître tous tes points faibles, ainsi je saurais ce que tu aimes.
VOUS LISEZ
La vie d'Aminata
RomanceAminata est une fille de teint noir et très croyante, mais surtout ayant foie en Dieu. Elle ne manque aucune prière, et elle méprise tout ce que la religion ne recommande pas. Elle ne vit que selon ces coutumes et croyances. Alaric est un homme à fe...