Au centre psychiatrique et la découverte de la vérité

1.3K 87 8
                                    

6h du matin

Point de vu d'Amina

Je lève la main et éteins l'alarme de mon téléphone, je me relève et m'attrape la tête, j'ai l'impression de mettre fait renverser par un camion, j'ai tellement mal à la tête! Je lève les yeux, je suis surprise de me voir dans notre chambre, je détourne la tête et tombe sur le visage endormi d'Alaric!

Mais comment je suis arrivée ici, je me rappelle qu'on mangeait et après ça, et bien...c'est flou dans ma tête! Je me masse le front, j'ai des images qui me revienne mais qui ne sont pas cohérentes, des images de lui m'embrasant dans l'eau, moi qui me déshabille devant lui! Je ferme les yeux et soupire, je jette le drap qui me couvrait et sors du lit!

Je baye en passant devant le miroir, je m'arrête et fais un pas en arrière! Mais qu'est-ce je porte, je regarde cette chemise blanche large qui couvre à peine mes fesses, Alaric! Je me retourne et le regarde avec mécontentement, je suis sûre qu'il a profité de moi hier, mais tu verras je vais pas t'épargner à ton réveil!

Mais pour l'heure il faut que je prie, je rentre dans la salle de bain et me fais un bain rapide, je ressors 20min plus tard après avoir fais mes ablutions! Je m'approche de l'armoire et l'ouvre, je prends tout ce dont j'ai besoins pour la prière, une fois prête, j'étale mon tapis et commence la prière!

15min plus tard

Je replis mon tapis et le remets à sa place, je me change et porte une robe longue de couleur noir, ainsi qu'un foulard de couleur blanc! Je me regarde dans le miroir et souris, je touche mes lèvres et pense au baisé qu'Alaric m'avait donné! Je n'aurais jamais cru que ça serait aussi bon, je me reprends car il faut que je prépare le petit déjeuné! Ce n'est pas le moment de rêver Amina, en plus tu oublies qu'il t'a déshabillé à ton insu!

Je me rapproche d'Alaric, je m'assois à coter de lui et le caresse la tête! Je crois qu'il est très fatigué, moi aussi j'avoue que je ressens beaucoup de fatigue dans mon corps, heureusement que j'avais activé mon alarme, autrement j'allais rater la prière! Je m'abaisse et lui fais un baisé sur le front! Il se remit et m'attrape par la taille, mais lui alors même endormi il faut qu'il me colle! À croire que c'est instinctive!

Je prends doucement sa main et le remets sur le lit, je souris et sors du lit, ainsi que de la chambre! Je me rends directement à la cuisine, arrivé je m'approche du frigo et prends les ingrédients dont j'aurais besoins pour préparer le petit déjeuné!

Amina tu es déjà réveillée

Je souris en déposant les ingredients sur la table de cuisine!

Moi: bonjour à toi aussi Ramata

Elle baye et s'assoit devant moi!

Ramata: comment tu fais pour ne pas être fatiguer, vous êtes quand même rentrez à 2h du matin, et il est à peine 7h

Moi: bien sûre que je suis fatiguée, je ne suis pas fait de bois tu sais! Mais j'ai des responsabilités que je dois à tout pris accomplir, je me reposerais plus tard

Je prends le couteau et commence à découper les ingrédients, pendant qu'elle se charge de nettoyer la maison!

Point de vu d'Alaric

8h du matin 

J'ouvre les yeux, je tape son coté du lit mais je la trouve pas! Je me relève et regarde la chambre, je m'abaisse et passe ma main sur mon visage! Je suis sûre qu'elle doit être à la cuisine, je sors du lit et rentre dans la salle de bain! Je fais ma routine et sors quelque minute après, j'ouvre le placard et prends ma tenu de sport!

La vie d'Aminata Où les histoires vivent. Découvrez maintenant