Point de vu de George
Je me réveille, je sens une douleur dans les jambes, j'ouvre les yeux. Je détourne la tête, je ne reconnais pas cette chambre. Je me relève et m'assois, je regarde autour de moi en étant un peu confus, c'est une pièce très luxueuse, mais surtout féminin. Je touche ma cote, je crois qu'elle est cassée j'ai un mal de chien.
Je mets mes pieds hors du lit! Je me lève mais retombe aussitôt à cause de la douleur! Ah c'est pas vrai!
Doucement il vous faut encore du repos
Je détourne les yeux, je vois une jeune fille. Elle est plutôt grande avec des rondeurs et un teint foncé. Elle s'approche de moi portant un plateau contenant des médicaments! Je la dévisage en ne comprenant pas qui elle est!
Moi: qui êtes vous, et..où suis-je?
Elle dépose le plateau à coter de moi, elle prend deux comprimer et un verre d'eau. Elle me les tend, je la regarde sans bouger!
Inconnue: d'abord avalez ceci, en suite je vous dirait tout
Elle me sourit, je soupire, je prends les comprimer et l'avale. Elle me reprend le verre des mains!
Inconnue: bien avant toute chose je m'excuse de vous avoir percuter, enfin c'était mon amie mais la voiture m'appartenais donc je...
Moi: où suis-je, pourquoi je ne suis pas à l'hôpital?
Je la dévisage en colère, j'en ai rien à foutre de ces bêtises. Elle aurait dû me conduire à l'hôpital au lieu de m'amener je ne sais où? Elle s'assoit au près de moi, je la quittes des yeux! Tout ça commence à me soûler, à part Alma les femmes me mettent toujours sur les nerfs!
Inconnue: je m'appelle Estelle, hier c'était l'anniversaire d'une amie, on a beaucoup bu voyez vous, on conduisait avec...et bien on était pas concentré avec toute la joie mélangée à l'alcool. Elle a perdu le contrôle de la voiture bien évidemment, et on vous à percuter sur le trottoir.
Vous vous êtes évanouie. On a paniqué on savait pas quoi faire vu que c'était la première fois qu'on était face à une telle situation! Vu que vous ne saigniez pas on a pensé que ce n'était pas nécessaire de vous conduire à l'hôpital, enfin je ne nie pas que cela nous arrangeait car on était dans de beau drap.
Mais promis si votre état consistait une assistance medical on vous aurait transporter de suite à l'hôpital et cela peu importe les conséquences. Mais on....
Je ne dis rien, je peux sentir dans sa voix qu'elle a peur de ma réaction. Je me relève, mes jambes sont endolories mais c'est supportable.
Estelle: que faites vous vous devez rester allonger
Elle voulait me toucher je l'en empêche!
Moi: écoute Estelle tu n'as pas à t'en faire, je ne porterais pas plainte contre vous. Mais je ne peux pas rester ici, j'ai des choses à faire qui pulsait je ne suis pas en si mauvais état que ça pour rester au lit
Estelle: mais...
Je m'avance vers la sortie, je m'arrête!
Moi: merci, tu aurais pu t'enfuir si tu le voulais, mais tu es resté, je te remercie d'avoir pris soin de moi. Au revoir
Je sors de sa chambre, je regarde autour de moi tout en me tenant la cote. Cette maison ressemble à un palace! Elle est super propre, il faut avoir du fric pour prendre soin d'une maison pareille!
Mais attendez, comment allez vous faire, je veux dire vous n'avez pas de voiture
Je m'arrête, c'est vrai ma voiture a dû rester au bord de la route où je l'avais laissé!
VOUS LISEZ
La vie d'Aminata
RomanceAminata est une fille de teint noir et très croyante, mais surtout ayant foie en Dieu. Elle ne manque aucune prière, et elle méprise tout ce que la religion ne recommande pas. Elle ne vit que selon ces coutumes et croyances. Alaric est un homme à fe...