Point de vu de Fatima
7h du matin
Je tourne en rond devant l'université en entendant impatiemment l'arriver de Damien, je dois à tout prix lui parler, je ne peux plus attendre. Je m'arrête et croise les bras, il faut que je m'éloigne de Lucas, on peut pas être ensemble lui et moi, ça serait tellement indécent. Je veux dire, je l'ai toujours considéré comme un grand frère, et je ne veux pas que cela change!
Pour ne pas que les choses aillent plus loins entre nous, il faut que je le fasse!
Fatima
Je me retourne, il garait sa moto à quelque pas de moi, il enlève son casque et vient vers moi!
Damien: bonjour
Me salut-il en me faisant la bise sur la joue! Il se recule et enlève mes cheveux devant mon visage!
Damien: j'ai été très surprise de voir ton message à mon réveille, je croyais que tu m'en voulais depuis l'histoire du restaurant! Tu ne m'as plus appelé depuis, et tu n'as pas non plus répondu à mes nombreux appel, alors j'ai pensé que...
Moi: est-ce que tu voudrais sortir avec moi?
Je le regarde en souriant, il fronce les sourcils l'air très surpris par ma demande!
Damien: et bien je...bien sûre, oui je veux bien sortir avec toi Fatima
Je souris et lui aussi, il me prend la main et l'embrasse! Il s'approche de mon visage et m'embrasse tendrement sur la joue, je le prends aussitôt dans mes bras! Je fronce les sourcils en croyant voir Lucas, je le cherche des yeux mais il a disparu! J'ai dû me tromper, je me sépare de Damien!
Damien: on y va
Il me tend la main, je le lui prends et on entre main dans la main dans l'établissement!
Point de vu de Lucas
Je serre les poings de colère, elle le pensait vraiment alors, je recule et monte dans ma voiture! Je tape sur le volant hors de moi!
Moi: je refuse de te perdre Fatima, et ça juste parce que tu ne veux pas assumer ce que tu ressens pour moi! Je ferais tout pour que tu finisse par être à moi
Je démarre et quitte le parking!
Point de vu d'Aminata
Je cherche Alaric partout, s'il n'est ni dans la chambre ni au salon alors ou peut-il bien être? J'attrape ma taille et réfléchis, le seul endroit où il peut être c'est, non! Je marche précipitamment vers la salle de sport! J'ouvre la porte en grand une fois arrivée, non il a osé!
Il est entrant de courir sur le tapis roulant l'écouteur dans les oreilles! Je m'approche de lui en étant contrarié, je m'arrête devant lui et croise les bras! Je le fixe avec de grands yeux mécontent, je me tue pour qu'il aille mieux, et monsieur ne trouve rien de mieux à faire que de venir faire la gym! Son physique est-il plus important que sa santé!
Il continu de s'exercer comme si je n'étais pas là!
Alaric: tu vas me fixer comme ça longtemps, tu sais tu me déconcentre à te tenir ainsi!
Il rit, je baisse les yeux, mes seins étaient remonter, je décroise mes bras! Non mais quel pervers, il rigole!
Moi: non mais tu vas arrêter de te moquer de moi oui, explique moi comment peux tu venir t'entraîner en ayant mal au bras, c'est sur moi que ça va retomber si jamais tu tombais que tu te faisais mal, madame Jérine ne pas pas m'épargner, elle a confiance en moi pour prendre soins de toi, et moi je ne veux pas la décevoir!
VOUS LISEZ
La vie d'Aminata
RomanceAminata est une fille de teint noir et très croyante, mais surtout ayant foie en Dieu. Elle ne manque aucune prière, et elle méprise tout ce que la religion ne recommande pas. Elle ne vit que selon ces coutumes et croyances. Alaric est un homme à fe...