Apprendre pour Noah

1K 72 2
                                    

Point de vu de Fatima

Inconnue: voilà vous êtes enfin prête, le patron sera ravis du résultat, vous êtes très jolie

Je me regarde dans le miroir avec une envie de pleurer, comment j'en suis arrivée là! Je pensais qu'aujourd'hui serait mon jour de chance, mais voilà où je me retrouve, je ne sais même pas où ils m'ont amené ni ce qu'ils comptent me faire. J'ai tellement peur de ce qu'ils vont me faire que je ne peux retenir mes larmes de couler...

Inconnue: ah non ne pleurez pas, vous allez faire couler votre maquillage, le patron sera énervé si vous n'êtes pas parfaite

Je me retourne et la regarde avec colère!

Moi: qu'est-ce que j'en ai à cirer, vous savez quoi, vous me dégoûtez tous autant que vous êtes, vous êtes en rien différentes de ceux qui m'ont enlevé, comment pouvez vous soutenir ce genre de chose, vous n'êtes pas sans savoir que je suis là contre mon gré, et malgré tout ça vous..vous faites comme si toute cette situation était normal.

Je me lève, je la regarde en étant inquiète, je pensais qu'elle allait me prendre en pitié, mais elle continue à me fixer avec indifférence! Je pleure à chaude larme...

Moi: je ..je vous en supplie aider moi à partir d'ici, pitié je ne veux pas je...

Inconnue: que tu le veules ou pas, tu n'auras pas d'autre choix que de faire ce qu'ils te demanderont compris, et si j'étais toi ma belle, je ne ferais pas trop la difficile! Ces hommes ne rigolent pas tu vois, tu ferais donc mieux de coopérer si tu ne veux pas mourrir piger. C'est la seule chose que je puisse faire pour toi, celle de t'empêcher de commettre une bêtise qui risque de te coûter très cher jolie coeur

Je recule en secouant la tête, je passe ma main dans mes cheveux, ça ne sert à rien de lui parler, c'est évident qu'elle ne ferait rien pour moi. Je me retourne, je regarde celle qui était avec qu'elle tout ce temps, mais elle n'a rien dit jusque là. Je pouvais voir dans ces yeux que tout cela la rebutait!

Je m'approche d'elle, je m'arrête en face d'elle et lui prends la main!

Moi: je vous en prie, je..je ne veux pas me faire violer par ces hommes, j'ai..j'ai un homme tu sais, Lucas , je l'aime on va se marier et...

Inconnue: et alors!

Je sursaute à cause de son ton, je me retourne et la regarde! Elle s'approche de moi énerver. Elle me tire par le bras! Je la fixe avec colère!

Inconnue: écoute moi, tu vas tout de suite arrêter de faire ton innocente, je connais très bien les filles comme toi, toutes ces larmes ne sont que de la comédie. Si tu veux pleurer vas-y ne te prive pas, mais comprends bien une chose ma chérie, personne ne viendra te sauver ici. Et si tu as de la chance, ils te tueront après avoir fait ce qu'il veulent de toi!

Mais dans le cas où tu serais malchanceuse chérie, tu resteras ici comme une pute et cela pour le restant de ta misérable vie. Cela ne sert à rien de supplier Rosa ainsi, tu crois qu'elle est ici parce qu'elle le veut?

Je ne dis rien! Elle me repousse!

Inconnue: peu importe, assez discuter, tu vas te tenir sagement jusqu'à ce qu'ils viennent te chercher, et pendant qu'on y ait tu ferais mieux de te faire à l'idée que cet homme dont tu rêves tant d'épouser, est désormais de l'histoire ancienne!

Elle me dépasse en me bousculant, je me tourne et m'approche du miroir, il m'ont fait porter une petite robe et m'ont maquillé de manière vulgaire. Je me cache le visage et éclate en sanglot! Non...

La vie d'Aminata Où les histoires vivent. Découvrez maintenant