Se repentir de ses erreurs

876 66 2
                                    

Quelques minutes plutôt dans la peau de Jasmine

Je m'arrête de le poursuivre en le voyant courir droit devant un camion!

Moi: Noah attention

Il sera trop tard quand le camion s'arrêtera, il ne réussi jamais à reculer à temps! Il reste figer devant celui ci, à ce stade il n'y aura que l'un de nous d'eux qui s'en sortira si je m'en mêle! Noah ou ma vie! Sans réfléchir plus voyant le camion prêt à le percuter, je me rue sur lui et le pousse sur le coté!

Juste à ce moment je sens le choque! Je me sens propulser dans les airs, je m'écrase par terre et le camion me marche sur les jambes! La douleur est insoutenable, je lève les yeux le visage rempli de sang pour regarder Noah qui n'a rien heureusement, juste quelque égratignures! Les gens se regroupent à nos côtés!

Moi: au moins j'ai fait une bonne action avant de mourir

Je ferme les yeux et tombe dans l'inconscience!

Point de vu d'Amina

Dans le présent

1heure plus tard

Moi: chéri tu es là?

Je tourne sur moi même, je m'abaisse et prends son ballon. Alaric m'avait pourtant dit qu'il jouait dans le jardin! Je croise les bras, il a mis mon fils dehors pour satisfaire ces envies quel goujat! Je depose son ballon par terre et retourne dans la chambre pour lui passer un savon, je ralenti un peu vu que j'ai les jambes un peu tremblante. Il est insatiable c'est vraiment une bête au lit! Je vais devoir prétendre ces quelques jours voir mes menstrues pour qu'il me laisse un peu tranquille, d'ailleurs celui-ci ne se pointe toujours pas! Pourtant j'aurais dû déjà l'avoir!

Je rentre dans notre chambre, il prenait son bain. Je voulais le rejoindre, je m'arrête dans mon élan en voyant mon téléphone sonner. Je le prends sur le lit, je réponds!

Moi: allô

La personne au bout du fil ne dit rien, je regarde le numéro! C'est un numéro inconnu! Je le remets sur mon oreille avec un mauvais presentiment! Dans le doute...

Moi: Noah, chéri c'est toi?

Noah: maman, Noah ne va pas bien...je me sens très mal

Je panique!

Moi: dis moi où tu es, je viens te chercher mon coeur

Il pleure!

Noah: à l'hôpital, Noah a peur

Moi: comment...d'accord chéri ne t'inquiète pas maman vient te chercher, passe le téléphone à une personne s'il te plaît

Je m'approche de la table pour chercher un carnet à noter!

.....:allo madame

Moi: dites moi dans quel hôpital vous êtes

Il me donne l'adresse, je note! Je ne peux attendre qu'Alaric fini son bain je cours avec le cœur bâtant de terreur pour m'y rendre!

Point de vu de Noah

Quelques minutes plutôt

J'ouvre doucement les yeux, je me tourne sur le coté! Jasmine, je me relève effrayer! Je pense à la belle dame qui a perdu sa jambe!

Moi: aie

Noah à très mal aux bras, je les regarde, je suis blessé sur les coudes! La porte s'ouvre...

La vie d'Aminata Où les histoires vivent. Découvrez maintenant