Quelques années plus tardPoint de vu d'Alaric
Je sens des petites caresses dans mes cheveux, je me réveille, je souris et la prends contre moi! Elle continue de me caresser, ce qui est loin de me déplaire!
Amina:aller gros dormeur c'est l'heure de se réveiller, Alaric tu m'as promis que tu ne ferais plus de caprice
Je resserre ma prise sur sa taille!
Moi: non, j'ai pas envie, j'aime être dans tes bras
Je la bascule sur le lit et monte sur elle, je mets ma tête sur sa poitrine tout en la serrant contre moi!
Amina: Alaric arrête de faire l'enfant
Je relève les yeux et la regarde en boudant, elle secoue la tête et prend mon visage en coupe!
Amina: bon d'accord, je te promets de faire tout ce que tu voudras, aller lève toi
Je me relève et m'assois sur elle, je bloque ces mains aux dessus de sa tête!
Moi: tu es bien sûre, tout ce que je veux
Elle sourit!
Amina: oui tout
Je me penche sur son visage!
Moi: n'oublies pas ta promesse mon amour
Je l'embrasse sur la joue, je me relève sur elle. Elle me traîne dans la salle de bain, c'est vraiment épuisant de se lever à 6h du matin, comment fait-elle!? Mais bon si cela peut me permettre de faire tout ce que je veux d'elle cela me conviens, j'ai déjà des idées pas très catholique!
Elle m'aide à prendre mon ablution, elle verse de l'eau dans mes mains, je fais tout ce qu'elle me demande de faire! Après ce fut son tour, je l'aide aussi. On sort de la salle de bain, elle m'aide à enfiler un boubou, je déteste porter ça, mais penser à ce qui va se passer après fait que je n'ose pas me plaindre.
Je la regarde m'habiller en souriant. Je l'attrape par sa taille et la colle à moi!
Moi: et si je voulais déjà profiter de la promesse que tu m'as faite là tout de suite
Elle me fait une tape sur l'épaule!
Amina: arrête de ne penser qu'à ce genre de chose tout le temps, regarde, tu es très beau dans cette tenue
Elle sourit, je boude, elle n'est vraiment pas drôle! Elle porte une longue robe, j'attrape sa main quand elle voulait attacher son voile !
Moi: laisse moi faire
Je la fais assoir sur la chaise en face du miroir, je mets son voile sur sa tête et l'attache. Je la relève quand je termine, elle me prend dans ces bras!
Amina: je t'aime Alaric
Je souris en serrant sa taille!
Moi: et moi encore plus
Tu comptes te lever un jour de ce lit, mieux vaut que tu sers à quelque chose tu ne crois pas! Je suis persuadée que tu ferais quelque chose de plus productive si tu passais ce temps à travailler au lieu de le passer à te soûler et t'effondrer sur ton lit après!
Non mais regardez moi tout ce bordel. C'est un vrai dépotoir cette chambre
Je grogne, encore cette garce, elle ne peut pas me laisser vivre tranquillement mon rêve, je prends laurier et le mets sur ma tête. Sa voix me donne des migraines!
VOUS LISEZ
La vie d'Aminata
RomanceAminata est une fille de teint noir et très croyante, mais surtout ayant foie en Dieu. Elle ne manque aucune prière, et elle méprise tout ce que la religion ne recommande pas. Elle ne vit que selon ces coutumes et croyances. Alaric est un homme à fe...