Connaitre toute l'histoire

1K 67 3
                                    


18h du soir

Point de vu de Mirabelle

Maman

J'entends ce nom tel un murmure venant de loin, j'ouvre doucement les yeux. Je souris en voyant le magnifique visage de Noah. Je me relève et m'assois. Il me regarde avec un air interrogatif!

Noah: pourquoi maman est-Elle déjà à la maison?

Je souris et le porte sur mes jambes, je lui fais un gros bisous sur la joue!

Moi: maman voulait juste rentrer tôt pour être avec Noah, tu dis souvent que maman n'a pas de temps pour Noah, qu'elle est tout le temps occupé, et maintenant voilà que tu te plains car je suis rentrée tôt, il va vraiment falloir te décider mon grand

Je fais semblant d'être vexer et de bouder, il me regarde sans émotion!

Noah: d'accord, Noah est content de trouver maman à la maison

Je secoue la tête et le prends dans mes bras, il me rend mon étreinte avec ces petites mains. Je ferme les yeux et essaye de chasser ce qui s'est passé plutôt dans la journée avec cet homme. Je ne sais pas quoi faire, dois-je le dire à Amand, en même temps si je fais ça j'ai peur de ce qui se passera par la suite.

Mais je ne peux non plus laissé passer une telle chose, cet homme mérite d'être puni!

Noah: maman tu m'écrases

Je me reprends et recule!

Moi: désolé chéri, ça te dit de m'aider à cuisiner le repas

Je passe ma main dans ces cheveux, je vais devoir les couper encore une fois quand il s'en dormira, vu qu'il n'aime pas se coiffer, même si par après il va bouder toute la journée!

Noah: oui Noah veut des crêpes

Moi: pourquoi des crêpes pour le dîner

Nosh: Noah aime juste les crêpes

Je souris et l'embrasse sur le front!

Moi: bien on fera des crêpes alors

Je le fais descendre et le demande de m'attendre au salon une petite minute! Je soupire en le regardant partir, je réfléchirais à tout cela demain, pour le moment je vais me concentrer sur  mon mari et mon fils! Je descends du lit et entre dans la salle de bain!

Point de vu de Ramata

Je regarde les étagères de la supérette à la recherche du nom écrit sur le bout de papier que je tienne, elle m'a demandé de l'acheter, mais j'ai beau le cherché je ne le trouve nul part. Je ne sais même pas ce que c'est ce truc....

Moi: cette garce de Jasmine pense tu vraiment que je suis ta bonne à tout faire, elle m'énerve

Je regarde le papier tout en tirant le charriot. Je m'arrête en le voyant, enfin, je tourne en rond ici depuis deux heures maintenant, je suis contente d'enfin pouvoir rentrer. Je voulais parler à Amina mais cette vipère m'a envoyé faire les courses! C'était une sorte d'alcool, je regarde la bouteille en me demandant comment la prendre, il est très haut pour ma petite taille.

Je regarde le caissier, il m'a l'air bien occupé. Je me mets sur la pointe des pieds et essaye de l'attraper. Allée j'y suis presque, je le touche mais pas moyen de l'avoir. Je sens une main sur la mienne subitement, je regarde derrière moi. C'était un homme, il est vraiment géant, ou c'est juste parce que je suis courte qui me fais cet effet! Il prend la bouteille et recule. Je me retourne et le regarde.

La vie d'Aminata Où les histoires vivent. Découvrez maintenant