Le retour de Katrine

1.4K 90 8
                                    

7h du matin

Point de vu d'Alaric

Je la serre contre moi, j'ouvre les yeux et l'embrasse dans les cheveux! Je me relève et regarde son visage endormi. Elle est encore plus belle comme ça, je caresse sa joue, je descends vers ces lèvres, je les caresses, elles sont gonflés. Je regarde son corps, je fronce les sourcils en voyant que le drap est tacheté de sang!

Je ne suis pas étonné qu'il ait du sang, mais c'est plutôt la quantité de sang qui m'étonne. Est-ce normal qu'elle ait autant saigné, je n'en suis pas si sûre. Je me souviens de notre intimité, et si c'était parce que je n'ai pas réussi à contrôler mon désir lorsqu'on le faisait?

J'avais déjà couché avec pleines de femmes, mais aucune ne m'avait fait ressentir ce qu'elle m'a fait ressentir hier. Je n'arrivais plus à m'arrêter, je prends sa main et l'embrasse!

Moi: pardonnes moi d'avoir été aussi brusque avec toi mon amour

Je l'embrasse sur le front, je cherche mon téléphone, je le prends et me relève, je l'appelle en portant mon short! Elle décroche à la première sonnerie!

Moi: bonjour docteur Salma, j'espère que je ne vous dérange pas

Docteur Salma: pas du tout Alaric, je suis juste surprise que tu m'appelles d'aussi bon heure, tout va bien j'espère

Je regarde Amina, je m'en veux car elle va souffrir à son réveille!!

Moi: est-ce possible pour vous de vous déplacé maintenant, je ne suis pas à la maison, c'est à propos de ma femme, j'aimerais que vous veniez l'examiner

J'entends comme un froissement de drap, quelqu'un qui sort du lit!

Docteur Salma: donne moi l'adresse, j'arrive dans pas longtemps

Moi: je vous l'envoie tout de toute, merci à vous

Je raccroche et l'envoie l'adresse par message, je m'abaisse et enroule Amina dans le drap blanc, je me relève et marche  vers la maison. Elle se remit, elle ouvre les yeux et me regarde!

Amina: Alaric, mais...pourquoi j'ai aussi mal dans tout le corps

Je m'arrête, comment lui dire que c'est de ma faute!

Moi: je vais te donner un bain, ça ira beaucoup mieux après

Elle ferme les yeux et se colle à mon corps!

Amina: d'accord, de toute façon je n'ai pas la force de le faire moi même, c'est toi qui m'a mis dans cette état alors, assume tes responsabilités

Moi: oui madame

Elle sourit, je rentre dans la maison, je m'avance vers notre chambre. Je rentre à l'intérieur et la dépose sur le lit! Elle ferme les yeux, je la laisse quelque minutes pour préparer son bain! J'entre  dans la salle de bain, je rempli la baignoire d'eau tiède, je prépare la serviette et tout ce qu'il faut pour son bain, j'espère que le docteur Salma ne va pas trop tarder, j'ai besoin de m'assurer qu'elle va bien!

Je reviens dans la chambre et la reprends dans mes bras, en laissant le drap derrière moi. Je rentre dans la salle de bain et la dépose dans la baignoire!

Amina: aie sa brûle

Moi: désolé

Ça doit lui faire mal lorsque qu'il rentre en contact avec l'eau! Elle garde les yeux fermé pendant que je la lave, en d'autre circonstance cela m'aurais plu, mais là je suis plutôt inquiète de son état!

La vie d'Aminata Où les histoires vivent. Découvrez maintenant