Lui donner la bonne nouvelle

1.1K 75 22
                                    


8h du matin

Point de vu d'Amina

Je sens des petites caresses sur la tête, je me réveille. Je le serre très fort en souriant! Que ça fait du bien d'être dans ces bras!

Alaric: tu es réveillée

Moi: non pas encore

Je veux rester comme ça encore un moment, j'ouvre les yeux lorsqu'il me bascule sur le lit. Il couche le haut de son corps sur moi et me maintient au lit en entourant ma taille!

Alaric: tu parles dans ton sommeil alors

Il sourit, je souris bêtement heureuse! Il se relève, je voulais me relever aussi!

Moi: aie

Je touche ma tête, ça fait mal!

Alaric: restes allonger

Il touche ma tête inquiet, je n'aime pas rester à ne rien faire.

Alaric: je vais t'aider à faire ta toilette

Il caresse ma joue, j'acquiesce en boudant! Il sourit et me tire la joue!

Alaric: tu es trop mignonne, j'aime quand tu deviens aussi enfantine

Moi: eh te moque pas de moi

Alaric: c'est un compliment

Il rigole en se rendant dans la salle de bain, je me mets sur le coté en souriant. J'aime le fait qu'il prenne aussi bien soin de moi même si cela me gêne un peu. Je soupire et regarde le plafond, j'ai trop hâte de rentrer à la maison, j'ai envie de voir papa et Nadyana, surtout elle, elle doit être très inquiète pour moi!

Alaric: à quoi tu penses?

Je le regarde, il avait une brosse à deux et un petit sceau! 

Moi: à Nadyana et beau papa, ils doivent se faire beaucoup de soucis  pour moi. Papa sait que je vais bien, mais pas Nadyana

Il s'assoit sur le lit, il me prend par le bras et me relève! Je m'assois et le fixe!

Alaric: ne t'inquiètes pas pour elle, Katrine s'en occupe!

Il a raison, elle est sa mère après tout, je dois arrêter de trop m'impliquer dans sa vie maintenant qu'elle est là!

Moi: à propos d'elle, je ne l'ai pas vu à mon réveille?

Il met du dentifrice sur la brosse!

Alaric: elle était passée te voir mais tu dormais déjà, elle est donc retourner à la maison. Elle voulait attendre ton réveille mais cela ce voyait qu'elle était très fatigué après t'avoir donner de son sang

Hein!

Moi: du sang?

Il caresse ma joue! Il se penche et n'embrasse sur le front. Il recule et me sourit!

Alaric: tu as perdu beaucoup de sang quand tu t'es cognée la tête, l'hôpital était en manque de stock, heureusement que ton sang était  compatible avec le sien, elle s'est porté volontaire sans même hésiter! Je pensais qu'elle ne te portait pas dans son cœur à cause de Nadyana, mais je me suis rendu compte hier qu'au contraire, elle t'est très reconnaissante!

Je suis un peu surprise, je croyais aussi qu'elle commençait à me détester parce que Nadyana m'appelle sa mère!

Alaric: aller ouvre la bouche

La vie d'Aminata Où les histoires vivent. Découvrez maintenant