Lui rendre la vie difficile

995 86 6
                                    


Point de vu de Fatima

Amina: Fatima ouvre moi cette porte, on doit parler

Moi: va t-en je ne veux parler à personne, fouttez moi la paix

Je jette l'oreiller contre la porte, je tourne en rond dans ma chambre tout en me faisant un sang d'encre. Je ne peux même pas imaginer épouser Blake, et maman qui veut m'y obliger. Je ne me laisserais pas faire, si elle ne veut pas me comprendre et bien tant pis, c'est ma vie c'est donc à moi de décider avec qui je veux la partager pour le restant de mes jours!

Amina: très bien, je viendrais plus tard quand tu te seras un peu plus calmé, repose toi, je suis juste là au cas où si besoin

Je soupire, elle est bien gentille mais lui parler n'est pas ce qui fera changé d'avis maman. Je m'assis sur le lit en étant triste, de toute façon elle ne m'a jamais comprise, ce n'est pas aujourd'hui que cela changera. Elle me croit toujours aussi immature, incapable de prendre la moins bonne décision pour sa vie!

Moi: putain mais je ne suis plus une enfant, il faut bien qu'elle s'y fasse un jour

Mon téléphone sonne, je m'allonge sur le lit et le prends sur le côté gauche, je réponds vite en voyant que c'est Lucas!

Moi: Lucas

Lucas: je suis devant chez toi, tu crois que tu pourrais descendre?

Moi: oui, je ne veux pas rester ici je sens que j'étouffe, je t'en prie amène moi loin ou tu voudras mais pas ici, je veux être aussi loin que possible de maman

Lucas; Fatima

Moi: non Lucas je ne veux pas que tu essayes de me raisonner, je ne veux pas rester ici pour le moment et c'est tout! Si j'y reste je ne sais pas ce que je serais capable de faire crois moi! Il vaut mieux que je m'éloigne pour un moment

Je sens qu'il hésite, je m'approche de la fenêtre et l'ouvre. Je ne le vois pas, la vue est masqué par les arbres.

Lucas: c'est d'accord, descends

Je souris heureuse!

Moi: j'arrive tout de suite

Je raccroche, je me précipite dans mon dressing, je porte un jean et une t-shirt large, je m'sssois sur le lit et porte une paire de sport. Je me mets devant le miroir pour me faire une queue de cheval, je suis dégoûtée de voir l'état de mes cheveux. Je le fais désordonné, je prends mon sac et mon téléphone. Je m'approche de la porte, j'hésite.

Je l'ouvre et passe ma tête, il n'y a personne dans le couloir. Je sors et referme la porte, je me précipite et descends les escaliers sur la pointe des pieds!

Je voudrais bien l'avoir pour demain

Je m'abaisse aussitôt, Alaric, il est au téléphone et vient vers moi. Je fais demi tour en rampant presque, il va pas me laisser sortir s'il me voit! Je cours et m'enferme dans ma chambre. J'attends un moment, je tape des pieds impatiente. Après un moment je n'entends plus ces pas. Je sors, cette fois je cours sans m'arrêter jusqu'à la porte, je l'ouvre et la referme derrière moi. Je vois Lucas dans le jardin, je cours et lui saute au cou. Il me réceptionne en riant!

Moi: tu m'as tellement manqué mon coeur

Lucas: et moi donc, une semaines sans voir ton visage, je n'en pouvais plus je me suis retenu tant de fois de venir te voir, mais je ne voulais pas te créer des problèmes avec ta mère

Je le serre très fort, je sens son odeur, il est tellement virile! Par contre le mien, en pensant à ça je recule en rougissant d'embarras. Ça fait une semaine que je me suis pas lavée les cheveux, ça ne doit pas sentir la rose. Il me tient par les fesses coller à son corps, il a une de ces forces dans les bras, je ne suis pourtant pas si légère. Je mets mes mains autour de son cou!

La vie d'Aminata Où les histoires vivent. Découvrez maintenant