21h du soir
Point de vu d'Alma
J'ouvre les yeux, je me redresse, je ferme les yeux un instant en essayant de supporter cette douleur que je ressens dans le bas ventre, dans l'euphorie d'hier je n'ai presque rien ressenti, mais la tout de suite c'est autre chose, elle est bien présente et pas qu'un peu!
Je regarde autour de moi en souriant, enfin on l'a fait, qui pulsait je m'attendais à ce qu'il soit brutal, mais étonnamment il s'est montré très patient et doux! En parlant de lui où est-il, il n'est pas dans le lit! Je prends mon téléphone sur la coiffeuse, c'est déjà le soir.
Je relève la tête en entendant la porte s'ouvrir, j'avoue que je suis un peu gênée. Je me demande s'il a aimé comme moi!
Gorge: mon amour tu es déjà réveillée, tu devrais te reposer plus pour pouvoir récupérer
Il s'assoit sur le lit auprès de moi, il passe sa main dans mes cheveux ébouriffés!
Moi: ne t'inquiète pas pour moi, je ne sens pas tant que ça la douleur, en plus je n'ai pas besoin de me reposer, je me sens deja en pleine forme
Il sourit, bizarrement je le trouve inquiet!
Moi: tout...tout va bien George, tu m'as l'air inquiet?
Il prend ma main dans la sienne, je sens mon coeur se serrer d'angoisse! J'ai un mauvais presentiment, on vient quand même de faire notre première fois, alors pourquoi il fait cette tête?
George: c'est juste que, quand on l'a fait...tu n'as pas saigner Alma
Je le regarde sur le choc, non, ce...ce n'est pas possible, ça doit être une erreur, je suis...j'étais vierge. J'enlève la couverture sur mon corps, j'attrape ma bouche en ne trouvant aucune trace de sang. Je secoue la tête , non!
George: Alma Ecoute, je.,.,
Moi: ce n'est pas possible, je...je ne comprends pas, qu'est-ce que...qu'est-ce qui s'est passé pourquoi ce n'est pas arrivée?
Je me relève et prends ces deux mains en tremblant de peur!
Moi: je..je te jure sur tout ce que j'ai de plus cher au monde c'est à dire toi, que ...que j'étais vierge George, je te promets que je n'ai jamais rien fait avec un autre, même pas un simple bisous, pitié tu dois me croire, je...je ne comprends pas ce qui s'est passé, pourquoi je n'ai pas saigné
Je pleure en le suppliant de me faire confiance, il me prend dans ces bras, je le serre très fort en pleurant à chaude larme! Qu'est-ce que je vais devenir, personne ne va me croire!
George: calme toi mon amour, shut arrêtes de pleurer
Il me caresse le dos, j'essuie mon visage et me sépare de lui! Je me sens si mal, et maintenant il va penser que je suis une femme aux mœurs légère! Il prend mon visage en coupe! Je le regarde en redoutant sa réaction, au lieu d'être déçu comme je m'y attendais, je vois plutôt de la colère sur son visage!
George: Alma tu insultes mon intelligence en agissant de la sorte, tu crois vraiment que je suis un idiot, que je ne saurais reconnaître si une femme est vierge? Surtout toi Alma, je te connais depuis...depuis que tu es née, je sais parfaitement que je suis ton premier, cela me vexe que tu puisses penser que je vais douter de ton innocence, tu me connais donc si mal?
Je me sens coupable du coup, c'est vrai comment j'ai pu penser ça? Il essaye de contrôler sa colère, je vois bien que je l'ai déçu!
George: Ecoute, ressaisi toi d'accord, je comprends que cela t'effraie, vu que ma mère voudrait une preuve de ton innocence, mais ce n'est pas une raison pour que tu sois aussi dévasté!
VOUS LISEZ
La vie d'Aminata
RomanceAminata est une fille de teint noir et très croyante, mais surtout ayant foie en Dieu. Elle ne manque aucune prière, et elle méprise tout ce que la religion ne recommande pas. Elle ne vit que selon ces coutumes et croyances. Alaric est un homme à fe...