Chercher Noah

982 66 17
                                    

Quelque minutes plus tard

Point de vu de Lucas

Je la fixe depuis des heures maintenant un verre à la main assis sur le canapé, elle dort à poing fermer, du moins en apparence. Je peux clairement la voir grimacé, elle doit être entrant de faire un cauchemar. Je soupire et me relève, je m'en veux, je n'ai rien pu faire pour l'aider et cela me frustre. Et savoir que c'est ce psychopathe de Blake qui l'a aidé, me fait me sentir encore plus incapable.

Je me retourne en entendant un téléphone sonner, c'est celui de Fatima. Je m'approche de son sac, je dépose le verre et le prends, je l'ouvre. Il était dans sa voiture quand je l'ai récupéré au milieu de la route. Si elle avait eu son téléphone avec qu'elle je l'aurais sans doute retrouvé. Je sors son téléphone, c'est un numéro inconnu! Je décroche...

Moi: allô

Je m'assis sur le lit! J'attends mais rien, je regarde l'écran, il en ligne. Je le remets sur mon oreille!

....:Comment se porte Fatima?

Je me masse le front en reconnaissant sa voix!

Moi: comment est-ce que tu as eu ce numéro?

Blake: tu le demandes sérieusement Lucas, je suis sûre qu'au fond de toi tu dois connaître la réponse à cette question, en plus...

Moi: dis moi ce que tu veux?

Cet imbecile doit se marrer de me voir en colère! Je l'entends rigoler!

Blake: tu te retiens n'est-ce pas, tu sais Lucas c'est une chose qui m'a toujours impressionné chez toi, comment tu fais pour arriver à tant te retenir à chaque fois, je suis sûre que c'est ce caractère qui plaît tant à Fatima! Enfaite je devrais plutôt dire en apparence, je suis sûre que là tu boues de rage, tu as envie de me tuer avoue le, mais tu te retiens, tu gardes ta rage pour toi.

Tu es tellement hypocrite, tu prétends vouloir aider tout le monde mais tu en as marre au fond de toi, sauf que tu n'oses pas le dire, je parie que tu meurs d'envie de coucher avec Fatima mais tu ne peux pas te permettre de franchir ce pas car tu ne veux pas décevoir ton cher Alaric, ça doit être dur de devoir faire attention à ce que les gens pensent de toi, je te plains mon pauvre

Je soupire, qu'est-ce qu'il raconte encore, je pensais qu'il allait mieux, mais je remarque qu'il est le même que quand il est parti dans cet hôpital pour fou!

Moi: viens en au fait, où veux-tu en venir? Je n'ai pas de temps à perdre avec tes remarques bidons. Écoute moi bien, tu crois vraiment que tu peux réussir à me prendre Fatima c'est ça? Tu n'as donc pas encore compris la leçon, finalement je crois que je ne t'ai pas frappé assez fort ce jour là, vu que tu envisages de recommencer tes conneries.

Je regarde Fatima, elle se réveille!

Blake: tu peux te voiler la face autant que tu le veux Lucas, mais au fond de toi tu sais bien que j'ai raison, enfin bref, je n'appelle pas pour causer avec toi, je voulais juste savoir comment se portait Fatima, je te laisse, je suis sûre qu'on se reverra bientôt. Et en ce qui concerne le coeur de Fatima, je n'en ai jamais eu besoin, tout ce que je veux c'est son corps, en je l'aurais crois moi, passe une bonne nuit

Je serre les poings en colère!

Moi: tu....

Bippp, il..il a raccroché! Je jette le téléphone sur le lit, mais qu'est-ce qu'il manigance encore? Je ne peux pas le laisser faire cette fois ci, et même si je dois aller jusqu'au bout je le ferais! Je ne la laisserais pas revivre une nouvelle fois cette horreur!

La vie d'Aminata Où les histoires vivent. Découvrez maintenant