Point de vu de Jasmine
7h du matin
J'ouvre difficilement les yeux, je me sens tellement mal, je n'ai pas de mot pour décrire ma douleur! Je me relève en sursaut en pensant à ces hommes, je gémis de douleur, mais qu'est-ce qu'ils m'ont fait ces connards, tout mon corps, j'ai l'impression d'être amputer d'un membre!
Je regarde mes bras, ils m'ont fouettée et cela a laisser des traces très visible sur mon corps. Je remonte la robe bleue que je porte et regarde mes jambes, ils m'ont laissé des traces partout! Je pleure plus de colère que de douleur.
Moi: je vous promets que vous allez tous me payer très cher pour cette humiliation que vous m'avez fait subir! Surtout toi Aminata! Je vais te faire regretter d'avoir un jour croiser mon chemin! Te faire regretter d'être rentrer dans la vie d'Alaric, tu m'as pris la personne que j'aimais le plus au monde, je te promets qu'un jour je ferais pareille avec toi, je t'enlèverais ton enfant! Et ce jour là, tu n'auras que tes yeux pour pleurer sa disparition, si je n'y arrive pas, alors là je ne m'appellerais plus Jasmine!
Je fais redescendre ma robe en étant hors de moi!
Vous vous êtes réveillé
C'est en voyant une infirmière rentrer dans la salle que je me rends compte que je suis à l'hôpital, après m'avoir torturer toute la nuit, ils veulent avoir bonne conscience en m'amenant ici! Ils se fous de qui!
Infirmière: dites moi mademoiselle, vous vous souvenez de ce qui s'est pas passé, les types qui vous ont fait ça, vous pourrez les reconnaître?
Je secoue négativement la tête!
Infirmière: d'accord ça ne fait rien, vous devez encore être sur le choque de ce qui vous ai arrivé, je vais prévenir la police, elle viendra prendre votre déposition, et vous verrez bientôt vous retrouverez ceux qui vous ont fait ça, et la loi s'occupera de leur infliger une peine conséquent pour leurs crimes odieux!
Elle me sourit et sort de la salle, non pas la police, je vais m'occuper d'eux personnellement! Je me relève et sors du lit et de la salle, je guette les alentours, je ne vois pas d'infirmiers! Je sors discrètement de l'hôpital en me tenant la cotte! Le mieux c'est que je me fasse oublier pour un temps, je reviendrais au moment où ils s'y s'entendront le moins! Et là, je vais prendre ma revenge!
Point de vu d'Aminata
Amina Amina
Je me retourne, je souris en voyant Nadyana courir vers moi son petit sac sur le dos! Je cours vers elle et la porte, je la serre très fort en étant si heureuse de la revoir!
Nadyana: tu m'as trop manqué
Elle m'embrasse sur la joue, je la regarde et souris!
Moi: toi aussi tu m'as beaucoup manqué tu sais, énormément, vraiment beaucoup
Je la chatouille un peu, elle rigole!
Elle n'arrêtait pas de te demander durant tout le chemin du retour
Il vient vers moi et porte sa fille!
Gibril: bonjours
Moi: bonjours
Gibril: j'espère qu'elle ne t'embête pas trop
Moi: non pas du tout, j'adore passer des moments comme ça avec qu'elle, ça m'avait beaucoup manquer de ne plus la voir, merci de nous la voir ramener, beau papa sera très content d'apprendre que sa princesse est enfin de retour
VOUS LISEZ
La vie d'Aminata
RomansaAminata est une fille de teint noir et très croyante, mais surtout ayant foie en Dieu. Elle ne manque aucune prière, et elle méprise tout ce que la religion ne recommande pas. Elle ne vit que selon ces coutumes et croyances. Alaric est un homme à fe...