Se mettre au défit

1.2K 92 5
                                    

5heures plus tard

Point de vu d'Alaric

Moi: Amina écoute s'il te plaît je...

Elle me claque la porte au nez, je passe ma main dans mes cheveux en étant désespérer! Je croyais vraiment qu'elle n'était pas sérieuse en disant qu'elle allait faire chambre à part, qu'elle avait dit cela sous le coup de la colère, mais maintenant je vois que non, elle le pensait vraiment!

Je marche dans le couloir en étant abattu, non, je refuse de m'y résoudre! Je sais que j'ai commis une erreur en ne disant rien mais, sa décision de ne pas dormir avec moi est tout de même trop drastique! Elle sait parfaitement que je ne peux pas vivre sans elle, et cela rien qu'un moment! J'ai ce besoin presque maladif de la prendre dans mes bras, sentir sa chaleur, l'embrasser, je peux pas rester sans elle!

Je me retourne et regarde la porte de sa chambre, je regarde ma montre, il est 21h. Il faut que je parte d'ici, sinon je risque de faire une chose que je risquerais  de regretter toute ma vie en rentrant de force dans sa chambre! Je me retourne et pars dans ma chambre, arrivé je prends ma clé de voiture ainsi que mon porte feuille! J'ai besoins de prendre l'air pour mieux réfléchir à tout ça!

Je sors dehors et monte dans ma voiture, je la démarre et sors de la cours! Je prends mon téléphone et appelle Lucas! A peine répondu je lui dis....

Moi: rejoins moi au bar habituel

Je raccroche ne voulant pas lui donner le temps de parler, je conduis à toute vitesse en pensant aux mots d'Amina! Elle avait tellement de colère pour moi dans ces yeux. Je sers le volant, je suis sûre que c'est Jasmine qui est derrière tout ça, c'est-elle qui l'a sûrement dit qu'on était ensemble. La connaissant elle a dû embellir la verité en sa faveur, mais tu vas voir salle garces, jusque là j'ai été patient, mais je vais te montrer où se trouve ta vraie place, tu ne payes rien pour attendre!

Je conduis et ne freine que devant le bar où je venais boire régulièrement  tous les soirs, je descends de la voiture et regarde le bar! J'avais décidé  de ne plus jamais boire, mais j'en ai vraiment besoins ce soir! Je rentre donc à l'intérieur, je me dirige  directement vers le barman!

Moi: une bouteille de whisky

Barman: toute de suite monsieur

Aussitôt dit, il laisse le verre qu'il était entrant de nettoyer et se retourner pour prendre la bouteille! Il la prend et un verre et me les dépose sur la table! J'ouvre la bouteille et me serre, je bois cuit sec, j'en prends encore et encore!

Barman: doucement monsieur, vous buvez un peu trop vite retentissez

Je le regarde avec colère, je jette mon verre par terre, je me relève et le prends par son col!

Moi: en quoi ça te regarde, mêle toi de tes affaires  putain

Je le rejette, il me regarde apeurer et se casse! Je prends un autre verre et me sers!

Il n'a pas tord tu sais

Je vide mon verre!

Moi: fou moi la paix tu veux, je veux m'éclater, comme ça j'oublierais qu'Amina  ne veut  plus me voir

Lucas vient s'assoir devant moi, je ris et lui tends mon verre rempli en étant totalement bourrer! Il me prend le verre et le dépose sur la table, je dis rien et prends la bouteille! En voulant boire directement à la bouteille, il me la retire!

La vie d'Aminata Où les histoires vivent. Découvrez maintenant