Les jours qui ont suivi étaient des jours de préparation. Même si attaquer à deux mercenaires de rang F le poste de la Main Noire sur Morphéus était réalisable, il fallait se préparer à la réponse.
D'abord les informations. La Main Noire était un groupe vivant sur le monde de Tuya. Il était situé dans une zone de rang E. Dès lors, il ne fallait pas sous-estimer les mondes dans cette zone.
Mais contrairement à Marra qui comptait deux pays Tuya n'en n'avait pas un seul. Il existait néanmoins un presque pays. Une organisation sur le point de devenir un pays officiel.
Dans l'univers, beaucoup de guerre à plus ou moins grosses échelles étaient déclenchés à cause de ça. La notion de pouvoir. Pour être reconnu en tant que pays, il fallait remplir des critères bien précis.
Ces critères étaient malheureusement secrets et tout le monde se doutait que ceux les mettant en place sont les empires régnant sur des portions immenses de l'univers.
Mais pour tous les autres pas besoin d'être un génie ou de connaître ces critères exacts. Sur Tuya, le problème actuel était que les groupes de pirate avaient une bonne partie du pouvoir dans les mains.
Impossible donc d'instaurer un pouvoir stable avec des troubles fêtes. La Main Noire était un de ses troubles fêtes. C'était sans parler de la force du groupe en soi. Plusieurs dizaines de mercenaires de rang F et on parlait d'un chef de rang E.
C'était des rumeurs mais des rumeurs possibles. Une zone de rang E avait de quoi donner naissance à un mercenaire de rang E. Les deux pays sur Marra Eberon et Crion ne le disaient pas à voix haute mais ils avaient sûrement un gardien de rang E pour garder le pays.
Sur Tuya les rumeurs allaient bon train et impossible de savoir si c'était vrai. Même si le chef n'était pas de rang E, il serait au moins tout du rang F. La force d'un mercenaire pouvait énormément changer selon sa race ou son talent génétique.
Mais sous-estimer quelqu'un était la pire chose à faire.
« Toutes ces informations sont bien utiles, dit Xia. »
« Merci à Dale ! Il a bien voulu nous donner ces informations, répondit Kalen. »
Dale ne serait jamais contre de rendre service à Nova. Kalen avait aussi réfléchi et avait vu où Dale avait réussi à atterrir. A présent, qu'il avait unifié la face sombre du marché sur Marra... son pouvoir politique se renforçait bien qu'il n'occupe aucune place dans la politique.
Chacun de ses mots avait un poids bien supplémentaire. A l'avenir, il pourrait viser des vraies positions et même le siège le plus haut d'un des deux pays. Il ne serait donc pas avare en lui demandant une contrepartie.
« Avoir les informations est une bonne chose mais nous ne sommes pas de taille à deux contre tout un groupe de mercenaire comme la Main Noire. »
« Devons nous recruter des personnes ? »
« Kalen... tu as pu le faire avec moi à travers Nova car la situation était assez particulière. Le plus simple est de passer par des méthodes particulières ou... . »
« Où ? »
« En fait, la situation sur Tuya fera certainement des mécontents ou tout simplement des victimes. Le régime au pouvoir est la Région Démocratique de l'Ouest ! Pour unifier, elle peut s'allier avec les groupes de pirate ou les détruire. Il y a eu de nombreux incidents et aussi des morts. On doit trouver quelqu'un là-dedans qui... . »
« Veut se venger des pirates... . »
Xia pensait plus que la personne voudrait se venger de tout le monde. Trouver uniquement une personne en colère contre les pirates devaient exister mais il fallait voir plus large.
VOUS LISEZ
Mercenary World ( Monde des Mercenaire ) Partie 2
ActionSuite de Mercenary World ( Monde des Mercenaires ). De retour de la zone d'héritage, il est temps pour Kalen et Xia de fonder leur groupe avec les périples que cela va engendrer ! Ses secrets seront-ils révélés ? ( Miniature : Nova en tenue de comba...