Chapitre 224 : Un plan bien plus macabre que prévu

45 6 0
                                    

Des personnes ne voulant que le chaos. C'était plus dangereux que tout le reste. Était-ce un vrai gouvernement ? En tout cas cela n'avait rien à voir avec la RDO. Kalen ne pouvait que les qualifier de fous.

Ils tiraient au lance-roquette à vue dans la ville avec les civils juste en dessous. Il a volé rapidement et a poussé les civils se trouvant en-dessous de la chute des débris.

« Bordel... c'est quoi ces tarés ! »

Sur l'estrade, plusieurs personnes cachées dans des manteaux noirs ont sorti des armes et ont commencé à tirer sur le toit de l'immeuble mais plusieurs autres tiraient aussi dans la foule.

C'était à n'y rien comprendre. Kalen a appuyé sur l'oreillette.

« Plan Galla. »

Ils avaient des noms de code pour chaque plan qu'ils devraient appliquer. Le plan Galla avait un but simple. Sauver les civils et tuer les membres du gouvernement.

Pas besoin d'en voir plus. A partir du moment où ils tirent dans la foule, il savait que c'était la bonne chose à faire. Dans un certains sens c'était une bonne chose pour eux.

Il n'y avait plus de doute sur la marche à suivre. Il a sauté en direction de l'estrade. La foule paniquait et courrait dans tous les sens. C'était horrible à voir... . A cause du mouvement de panique certains tombaient et les pas des autres leurs tombaient dessus comme un troupeau de cheval.

Kalen a pu s'envoler donc pas de soucis.

« Hey vous ! »

Il a crié en direction des gens qui tiraient vers la foule. Il a senti vite la colère lui monter en voyant ça. Les gens n'ont même pas fait attention à lui comme s'ils se concentraient uniquement sur les civils.

Le Feu Doré dans ses mains a volé jusqu'aux personnes dans leurs robes noires. Ils ont pris feu mais n'ont pas crié. C'était comme s'ils ne ressentaient rien. Cela l'a surpris alors il est directement apparu devant les frappant de toutes ses forces avec le Marteau de Feu Doré Lourd.

BBOOMM !!!

Sa force a écrasé la personne directement. Il n'avait senti aucune aura donc c'était probablement un civil mais quand il l'a écrasé Kalen a vu que son corps s'est transformé en une sorte de fumée noire mélangé à une sorte de miasme.

L'odeur était putride et suffocante.

Il a écrasé tous les autres en quelques secondes. C'était la même chose. Il ne restait qu'un amas noir sentant la mort. En plus, il n'a reçu aucune notification. Bien qu'il savait qu'il n'aurait aucune énergie vitale en tuant quelqu'un de plus faible que ce soit... la notification lui donnerait au moins la confirmation qu'ils étaient mort mais rien.

« Des cadavres ? Des clones ? »

Beaucoup de talents génétiques pouvaient user de mort pour faire des choses à leurs places. Et agir ainsi montrait clairement que la rébellion était limite faite exprès. Ce n'étaient pas les Hommes-Bêtes Loups qui attendaient d'être libérés mais les autres qu'ils agissent.

« Je ne sais pas encore quels sont leurs plans mais... j'ai un mauvais pressentiment. »


Dans un endroit sombre au plus profond de la ville, plusieurs personnes étaient assises en cercle. Une énergie de mort s'échappait d'eux. Sur le sol un symbole runique rouge et sombre.

« Ça a commencé, dit la personne au centre. Nous devons condenser la perle de mort le plus rapidement possible. Une fois que c'est fait nous partirons par le souterrain. »

Mercenary World ( Monde des Mercenaire ) Partie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant