8

775 14 19
                                    


Entre deux battements

Salem les gensss ! J'ai reçu pas mal de retours concernant les deux derniers chapitres, qui étaient effectivement assez courts. J'ai fait le choix de les rendre brefs pour ne pas divulguer trop d'informations, car ce sont des chapitres spéciaux. Mais je vous assure que celui-ci est bien plus long et qu'il ne manquera pas de vous satisfaire. Bonne lecture mes starsss.

✍️

➿ ➿ ➿ ➿ ➿

Nous sommes figés un instant, surpris par cette rencontre inattendue. La pièce est imprégnée d'une légère odeur de savon et de désinfectant. La proximité de nos corps rend l'atmosphère encore plus chargée. Nos regards se croisent, et je sens une tension intense entre nous. Mon cœur bat de plus en plus fort, chaque battement résonnant dans le silence de la pièce.

Souleymane, avec un sourire légèrement amusé

- Souleymane : On dirait que c'est le moment idéal pour un tête-à-tête.

Je tente de garder mon calme, mais la chaleur montante dans la pièce me trahit. Mes mains, tremblantes, se rapprochent de l'évier comme si l'eau pouvait me sauver. Ma voix tremble légèrement en répondant

- Moi : Oui, c'est ça. Je voulais juste... euh, me laver les mains.

Souleymane s'approche un peu plus près, ses yeux fixés sur moi, avec une intensité qui me fait presque perdre la raison. Il semble vouloir tester mes limites, son sourire s'élargissant comme s'il savourait chaque instant de gêne.

- Souleymane : Tu sembles stressée. J'espère que je n'ai pas été trop... dérangeant tout à l'heure.

Ses mots sont empreints d'une douceur qui contraste avec l'intensité de son regard.

Je me force à sourire, essayant de masquer ma gêne derrière une façade de calme. Je m'efforce de paraître détendue tout en essayant de calmer mes émotions

- Moi : Non, pas du tout. Tu n'es pas aussi imposant que tu ne le crois.

À cet instant, je prends pleinement conscience que nous sommes à quelques centimètres l'un de l'autre. Nous sommes si proches que je peux sentir le souffle de Souleymane sur ma peau, et chaque battement de mon cœur se fait de plus en plus frénétique. Notre proximité m'enveloppant dans un tourbillon d'émotions que je n'arrive pas à déchiffrer.

Je me redresse rapidement, tentant de cacher mon embarras derrière une expression neutre. Souleymane garde son sourire, mais une lueur d'amusement dans ses yeux révèle son plaisir à me voir dans cet état.

Je suis sur le point de réagir lorsque la porte de la salle de bain s'ouvre brusquement.
Faisant éclipser la tension entre nous.

Aymen entre, son regard se posant sur nous l'air surpris de nous voir aussi proches. Il lève un sourcil et dit, avec une pointe d'ironie

- Aymen : Pour des personnes qui viennent de se rencontrer, vous avez l'air de vous connaître plutôt bien.

Je me force à sourire, tentant de masquer ma confusion

- Moi : Je... je voulais juste me laver les mains, comme je l'ai dit.

Souleymane, avec un sourire en coin, ajoute

Un amour inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant