Votez et commentez les filles
Tiktok : Siham213_
(Sooorry pour le retard)- Moi : (fatiguée) Je vais aller me reposer, mama.
Elle a juste hoché la tête, me regardant avec un mélange de soulagement et de tendresse.
- Maman : Oui, vas-y, benti. Demain ta cours.
Je suis montée dans ma chambre, et dès que j'ai franchi le seuil, j'ai laissé échapper un long soupir de soulagement. J'ai branché mon téléphone pour le recharger, et sans même prendre le temps de me changer, je me suis effondrée sur mon lit. La fatigue m'a envahie d'un coup, et en quelques secondes, j'étais déjà en train de plonger dans un sommeil profond et réparateur.
32
Le réveil sonne à 6h du matin, et je me redresse. La fatigue se fait cruellement sentir après une nuit passée dehors.
J'éteins le réveil littéralement le pire bruit au monde et me traîne jusqu'à la salle de bain. La douche est un vrai soulagement ; l'eau froide me réveille et me donne un peu d'énergie. Je m'habille rapidement et jette un coup d'œil à mon téléphone. Il est temps de partir pour le lycée.
Arrivée à l'école, ça a pas trop changé. Les élèves se déplacent comme d'habitude, mais je remarque que Sarah n'est plus collée à Souleymane comme avant. Après ce qu'il lui a dit, ça me surprend pas vraiment. Je vois également qu'elle baisse les yeux dès que je passe près d'elle. Je me retiens de sourire, amusée par sa gêne.
Je trouve Leïla dans la cour et m'approche d'elle. Elle est en train de discuter avec quelques amis, mais je l'interromps doucement.
- Moi : Salam leïla ça va ?
- Leïla : Salam ça va et toi
- Moi : Al hamdulilah, faut j'te raconte une dinguerie
- Leïla : Dis moi tout
- Moi : Tu vois manon?
- Leïla : Oui ?
- Moi : Elle m'a fait dormir dehors hier
- Leïla : Hein???
- Moi : Oui, je te jure. Je suis partie de chez elle parce qu'elle devait rejoindre une copine. Elle m'a demandé de la rejoindre plus tard, et quand je suis arrivée, elle m'a envoyé ses copines pour dire qu'elle avait peur et tout.
Leïla rigole nerveusement, choquée par ce qu'elle entend.
- Leïla : Elle est vraiment pas normale. Attends, je l'a bloque tout de suite.
- Moi : Merci. Heureusement, Souleymane était avec moi.
- Leïla : Ah, Souleymane était là ?
- Moi : Ouais il a passé la nuit avec moi
- Leïla : Ah tant mieux
Leïla semble un peu distante, mais je ne m'attarde pas sur ce détail. Nous avons un travail de groupe à faire, et je me dirige vers la salle avec elle.
Nous avons deux équipes pour le travail : Sarah est avec Marwa et ses copines, et Safwan.
Kaïs, Souleymane, Leïla et moi sommes ensemble.
- Sarah : (en me lançant un regard) C'est au tour de la gadji à Souleymane.
Elle crois qu'en disant sa ça va m'énerver
Je vois Souleymane se tourner vers moi, un sourire amusé sur les lèvres. Nous échangeons un regard complice et un sourire, ce qui rend Sarah encore plus énervée. Ses copines, Marwa et les autres, ne cessent de murmurer et de lancer des regards furieux dans notre direction. Safwan, qui est aussi avec Sarah, semble de plus en plus agacé par la situation.