Déstabilisée par un boxeur

625 12 10
                                    

P.D.V Siham :

Pendant que nous nous installions pour dîner, je me demandai comment cette soirée allait se dérouler.

Nous nous installâmes à table, et je sentis les yeux de Souleymane se poser sur moi à plusieurs reprises. Je tentai de me concentrer sur la conversation, mais chaque fois que je levais les yeux, je le trouvais en train de m'observer. Cette attention me mettait mal à l'aise. 

Aymen, lança une question à Souleymane.

- Aymen : Alors Souleymane, tu as une technique secrète pour gérer le stresse ?

Souleymane, répondit avec un sourire en me regardant.

- Souleymane : Pas vraiment, juste de la concentration.

À quoi il joue wsh ?

En buvant une gorgée d'eau pour calmer ma nervosité, je m'étouffai soudainement et toussai violemment. Les regards amusés de Souleymane ne faisaient qu'ajouter à ma frustration.

Je prétextai une excuse pour quitter la table et montai précipitamment dans ma chambre. La frustration et la confusion me submergèrent alors que je m'effondrais sur mon lit, essayant de comprendre ce qui venait de se passer.

➿ ➿ ➿ ➿ ➿

Moi : Tu ne croiras jamais ce qui s'est passé.

Leïla : Y'a quoi j'allais dormir tu me réveilles comme ça la

Moi : Le boxeur invité c'est Souleymane !

Leïla, choquée

- Leïla : Attends, quoi ? Souleymane ? Le boxeur ?

Moi : Oui, c'est ça. Et il n'a pas arrêté de me regarder pendant tout le dîner. J'étais complètement mal à l'aise. Il me rend dingue sérieux !

- Leïla : Dingue amoureuse weee

- Moi : Je te jure que si tu continues, je raccroche.

- Leïla : Bon d'accord. Mais, si jamais tu as besoin de conseils sur comment gérer un boxeur trop sûr de lui, tu sais où me trouver.

Je souris légèrement.

- Moi : Je garde ça en tête. J'dois te laisser salem.

- Leïla : Salem à demain.

➿ ➿ ➿ ➿ ➿

Je décide de quitter ma chambre pour aller me rafraîchir un peu dans la salle de bain. En traversant le couloir, je tente de chasser les pensées désagréables qui me tourmentent.

À peine ai-je ouvert la porte de la salle de bain que je me retrouve face à lui.

Un amour inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant