Playlist :
Into It - Chase AtlanticSélina mena sa jument jusqu'aux Chevaliers de Clarifey, qui s'étaient rassemblés. Sir George lui jeta un regard ahuri, quand elle se positionna dans les rangs avec un bébé endormi. Alors qu'il la défiait du regard, un bruit de pas se rapprochait et sur le chemin de cette rumeur, tout le monde s'agenouillait.
Les Kafirs et les Naoniens s'agenouillèrent, quand le second prince transperça la foule. Pitié qu'il ne vienne pas pour moi, murmurait sa petite voix dans sa tête.
Il était suivi de près par deux hommes qui devaient être ses généraux.
– Tiens, tiens, mais elle est encore vivante, la naonienne, c'est d'elle dont je te parlai, Kaspiel, elle ne te rappelle personne ? Demanda le blond, alors qu'une vague de panique submergea Sélina. Le discret Kaspiel l'observa et Sélina aurait mis sa main au feu, qu'il était certainement du genre à retenir tous les visages.
Il la sonda et elle comprit qu'il n'allait pas dire la vérité, mais pour une raison qui échappa à la jeune femme.
– Non, elle ne me dit rien, sûrement une de tes conquêtes, Rills, murmura-t-il alors qu'il déclenchait l'hilarité chez le second.
Le second Prince se retourna et lui jeta un mauvais regard, ce qui suffit au blond pour se taire.
– En voilà une qui est bien effrontée, personne ne t'a dit qu'il fallait s'agenouiller devant un prince, murmura Rills comme pour rejeter son humiliation sur quelqu'un.
Sélina n'osa pas jeter un coup d'œil autour d'elle, mais elle savait déjà que tout le monde faisait une révérence au Prince.
– Faire la révérence, ne serait-ce pas se soumettre la queue entre les jambes ? Questionna-t-elle en plongeant ses yeux d'un gris limpide dans ceux du second prince.
– Barton, s'écria la voix de dame Moryll, va t'agenouiller et reste à ta place, je ne veux plus te voir. Excusez-moi, prince, ces nouvelles recrues ne sont pas toujours faciles à gérer.
Sélina haussa les sourcils bien haut : comment cette cruche osait-elle faire de la lèche aux Siriussiens ? Sélina ouvrit la bouche pour lui faire part de sa pensée, mais elle fut interrompue par Sir George, qui se posta devant elle.
– Commandant Sirius, vous nous devez des explications, dit-il d'une voix froide, la main sur le pommeau de l'épée.
– Ho, mais je vais vous en fournir avec plaisir, Lord Commandant, je demande des pourparlers.
Dame Moryll se releva des étoiles dans les yeux et s'engagea derrière les quatre hommes :
– Pas vous, dit le prince en la pointant du doigt, je veux elle à la place, s'exclama-t-il un sourire en coin.
Sélina suivit la direction que prenait son index et celui-ci se dirigeait en plein sur sa poitrine à elle. Bravo, ma grande, George va vraiment finir par t'assassiner, s'appesantit la voix dans son esprit.
– Comment cela, des pourparlers s'expriment. Ambroise Winter à haute voix, quel est votre avantage à émettre des pourparlers, vous avez l'avantage numérique sur nous et pourquoi nous avoir prévenus pour les possédés ?
– Si cela ne tenait qu'à moi, je n'aurais rien dit, malheureusement, ce n'est pas moi le commandant ici, murmura Rills en montrant les dents à Ambroise.
— C'est une bonne question, jeune duc, et ce que je vous répondrais, c'est que ce n'est pas ma bataille, venez donc avec nous si vous êtes si méfiant, lui recommanda le commandant Sirius.
VOUS LISEZ
Âmes Étoilées Tome I [TERMINÉ]
FantasíaDans le royaume d'Evalera, les forces obscures se réveillent, alors qu'une jeune fille doit prendre son destin en main. Choisir la couronne en tant que reine pour l'amour du peuple ou bien devenir plus forte pour chasser ses fantômes. Lorelye se re...