Playlist :
White Mustang - Lana Del ReyZorcha regarda plus attentivement l'homme en question, il avait de longs cheveux bruns emmêlés et il était habillé comme un soldat siriussien, c'est-à-dire à moitié nu. Il était vraiment très beau, même s'il semblait tout juste sortir d'un long rêve.
Les quatre soldats dégainèrent leur arme, alors les deux jeunes femmes levèrent les mains en signe d'apaisement.
Le cœur de Lorelye sembla louper un battement, elle avait supplié les étoiles pendant de nombreuses nuits pour que son ami soit sauf et finalement, le voilà devant elle.
– Bonjour Elijah, L'homme en question baissa son arme et fronça les sourcils.
– Comment connaissez-vous mon prénom, qui êtes-vous ? Demanda-t-il furieusement.
– Une vieille amie, qui est contente de te revoir, murmura Lorelye, cela ne lui aurait pas dérangé de montrer son visage devant Elijah et Zorcha. Cependant, il y avait trois hommes qu'elle ne connaissait pas et en qui elle n'aurait pas confiance.
– Je te donne un indice, mon ami. Il y a quelques années, j'ai dit que je te ferais couper la tête si tu ne m'obéissais pas.
L'homme ouvrit grand la bouche et laissa tomber son épée au sol.
– Ma reine, dit-il en s'agenouillant au milieu de la forêt des songes. Lorelye sauta à terre et rejoignit son ancien chevalier :
— Pas de cela entre nous, je t'en pris, relève-toi ! Dit la princesse en riant et quand Elijah se remit debout, elle lui sauta dans les bras. Dans une étreinte amicale, elle lui chuchota :
– Je te pensais mort.
– J'ai bien cru l'être, répondit l'homme en souriant.
– Princesse Freyja ? Demanda un des chevaliers de Naos, qui accompagnait Elijah dans sa filature dans l'armée de Kafir, mais que faites-vous ici ?
– C'est une longue histoire, répondit Zorcha à sa place en baillant d'ennuis.
– Une nouvelle amie ? Demanda Elijah en montrant la brune, celle-ci affronta le brun du regard, il avait l'air de se méfier d'elle.
– Une nouvelle amie, confirma Lorelye en regardant Zorcha, qui sembla surprise de l'entendre l'appeler « amie ».
– Sortons de cette maudite forêt, maugréa Zorcha comme si elle voulait masquer le rouge qui lui montait aux joues.
– Elle a raison, confirma un des chevaliers.
– Profitons-en pour rattraper le temps perdu, raconte-moi tout, proposa Lorelye à Elijah, qui ne se priva pas de se lancer dans une épopée.
– J'ai été envoyé avec quatre autres hommes pour infiltrer les Kafirs, qui étaient positionnés aux frontières de nos royaumes, mais je n'avais pas prévu que je serais le seul à rentrer, dit Elijah doucement en regardant vers le ciel. La situation a commencé à devenir difficile, quand les bataillons de Kafirs ont commencé à se changer en possédés, tu te souviens qu'on en parlait dans les légendes.
– Oui, ne t'inquiète pas, j'en ai croisé, murmura Lorelye encore hantée par la mère d'Yseult.
– Au début, les ordres étaient seulement de couper tout contact entre le Nord et le Sud, puis tout a dégénéré, quand une mutinerie a eu lieu. Les chefs kafirs se sont fait tuer et ceux qui ont pris leur place sont les pires hommes que j'ai pu croiser. Ils n'ont rien voulu entendre par rapport aux possédés et tout le monde a fini par mourir. Avec quelques hommes, on a pu s'échapper, puis j'ai été séparée du groupe et finalement, je suis tombée sur des hommes envoyés par les Lords Commandants pour exfiltrer les espions.
VOUS LISEZ
Âmes Étoilées Tome I [TERMINÉ]
FantasíaDans le royaume d'Evalera, les forces obscures se réveillent, alors qu'une jeune fille doit prendre son destin en main. Choisir la couronne en tant que reine pour l'amour du peuple ou bien devenir plus forte pour chasser ses fantômes. Lorelye se re...