Je dédis ce tome :
Pour celles et ceux, qu'on a essayé de briser lamentablement. Pour celles et ceux, qui croient encore au grand amour. Je dédis ce livre aux lecteurs de ce monde, qui attendent leur revanche face à la vie.
Bonjour, je suis Azitae, l'autrice de Âmes Étoilées, et à vrai dire c'est mon tout premier livre. Je ne sais pas vraiment ce que je devrai faire, donc je vais poser mes TW par ici et faire une présentation un peu plus précise de mon roman.
Attention à bien lire les TW, car c'est un livre adapté à un publique avertit. Ce livre contient des scènes de mort, de la perte d'êtres chères, de vomissement, de noyade, d'incinération humaine, de l'évocation d'agressions sexuelles, de violence, de l'évocation de la torture, de l'esclavagisme.
Mais je vous rassure Âmes Étoilées ce n'est pas que ça. C'est aussi l'aventure merveilleuse d'une enfant, qui s'épanouit et qui apprend à faire ses propres choix de vie.
Lorelye prend la décision à treize ans de se fiancer avec le prince du royaume voisin, car ils sont en litige. À partir de là l'histoire est un enchevêtrement de complots et de secrets révélés. On va continuer à voir Lorelye grandir et elle va même devenir une véritable chevalière.
Âmes Étoilées, c'est aussi le destin de huit adolescents plus au moins alliés, qui vont apprendre à vivre ensemble pour mener à bien leur mission de sauver le monde. Car les livres ne racontent pas tous la vérité et peut-être bien que l'on ment aux habitants de l'Evalera depuis le début.
Y-a-t-il réellement des méchants et des gentils ? Ou bien juste des Hommes, qui tentent d'être heureux?
Aussi le Tome 1 de Âmes Étoilées est un récit initiatique, qui s'étend en particulier sur les années des treize ans, quatorze ans et dix-sept ans de la protagoniste.
Je viens à peine de finir le Tome 1, donc il va falloir un peu de patiente pour le 2, en espérant, que mon œuvre vous plaise.
Bien à vous, chers lecteurs, Azitae
VOUS LISEZ
Âmes Étoilées Tome I [TERMINÉ]
FantasyDans le royaume d'Evalera, les forces obscures se réveillent, alors qu'une jeune fille doit prendre son destin en main. Choisir la couronne en tant que reine pour l'amour du peuple ou bien devenir plus forte pour chasser ses fantômes. Lorelye se re...