Playlist :
Cold Heart Killer - Lia Marie JohnsonLa jeune femme s'était drapée d'un tissu blanc, qui à la fin prit la forme d'une robe, après qu'elle l'ait mis correctement. Elle se para aussi d'un diadème en feuilles de laurier qu'elle mit sur l'arrière de sa tête, qui permettait d'attacher son voile blanc de part et d'autre de ses temps.
Lorelye posa la main sur la poignée. Maintenant qu'elle devrait faire face au regard du second prince et à celui du roi, elle se remémora la promesse qu'elle devait lui dire avant d'ouvrir la porte.
Naëlion pencha sa tête sur le côté, il eut un regard emplit de colère, mais il n'ajouta rien : il ne fit que la détailler, avant qu'il ne la conduise dans un dédale de couloir, où il dit :
– C'est dommage, je préférai l'autre.
Lorelye ne releva pas l'insinuation et tenta de l'ignorer du mieux qu'elle put. Naëlion ne l'amenait pas à la salle du trône, car elle se souvenait de la route pour s'y rendre.
– Où allons-nous ?
– Mon père accepte de vous voir à une seule condition, celle que vous vous rendiez là où nous allons, dit le prince en continuant à la détourner de la vérité.
– Et où est-ce ?
– Nous y sommes, vous le verrez bien.
Naëlion ouvrit deux portes devant eux, alors que les gardes venaient de s'éloigner en s'inclinant. Lorelye eut envie de reculer, quand elle comprit là où elle était : dans le harem de courtisans du roi.
Là aussi, il avait un trône, là où il accueillait des jeunes femmes et des jeunes garçons pas plus sortis de l'enfance qu'elle, sur ses genoux. Kairik et d'autres hommes et femmes riches étaient aussi présents pour profiter de la chair fraîche.
Parce que leur esclave et leur servant n'étaient rien de plus à leurs yeux. Lorelye observa autour d'elle l'œil hagard, elle ne savait pas si elle allait prendre ses jambes à son cou ou bien vomir sur le sol drapé de tapis toujours plus haut en couleur que le précédent.
La salle était remplie d'odeur exotique, de souffle saccadé et de gémissements. Personne n'avait l'air forcé de faire quoi que ce soit et la jeune femme ne pouvait pas imaginer comment cela pouvait être possible. Elle ne comprenait pas comment ce peuple pouvait encourager cela.
Alors qu'elle est, les Naoniens étaient encouragés à se réserver pour le mariage ou pour les relations sérieuses, ici cette règle n'avait aucun impact. Même sa fiancée était présente et il ne ratait rien du spectacle. Certains riches étaient là, car ils aimaient profiter de la vue, d'autres parce qu'ils désiraient le faire en public et d'autres encore parce qu'ils souhaitaient goûter la chair tendre de nouveaux visages.
À travers les fumées d'encens et de bougies, les yeux du roi Sirius étaient rivés sur elle. Il avait sur lui un homme et une femme nus. Lorelye se força à relever la tête et à faire abstraction de toute l'ambiance. Naëlion avait changé du tout au tout : d'habitude, il se mettait en avant, mais cette fois-ci, il s'était posté juste derrière son dos. La chevalière ne savait pas en quel but, mais elle se sentait rassurée, même si elle mettait sa main au feu, que ce genre de choses lui était coutumier.
– Freyja, je suis ravie de vous revoir, ma chère, murmura le roi Sirius de sa voix caverneuse. Lorelye couvrit les bruits de succion et de plaisir en s'exclamant :
– Tout le plaisir est pour moi.
– Que me vaut l'honneur de votre visite et dans cette tenue en plus ? Demanda le Roi alors que le jeune homme lui léchait le cou. Lorelye avait déjà remarqué que sa tenue était similaire à celle des courtisanes présentes. C'était déjà la deuxième fois que les Suédois essayaient de la tourner en dérision de cette manière, cependant c'était la première fois que c'était si violent. Lorelye comprenait enfin le regard colérique de Naëlion, quand elle était sorti de la chambre.
VOUS LISEZ
Âmes Étoilées Tome I [TERMINÉ]
FantasyDans le royaume d'Evalera, les forces obscures se réveillent, alors qu'une jeune fille doit prendre son destin en main. Choisir la couronne en tant que reine pour l'amour du peuple ou bien devenir plus forte pour chasser ses fantômes. Lorelye se re...