30-Orlana ?

80 8 0
                                    

Playlist :
Girl With One Eye - Florence + The Machine

Un dernier hurlement effroyable se libéra du corps de la jeune fille alors qu'il lui broyait les côtes, puis elle cessa tout bonnement de respirer. Le dernier mouvement de son corps furent les larmes, qui continuèrent à dévaler ses joues. Alors que ses yeux s'ouvrirent de pure terreur en direction du ciel.

– Putain, ces humains sont de plus en plus faibles, ricana le roi, je me suis aventuré trop loin de mon champ d'action, elle m'a épuisé. Dommage que je ne puisse pas les récupérer, dit-il en regardant les ailes. Il s'évapora et retourna sous terre.

Le cœur de Lorelye avait cessé de battre, elle avait fait un arrêt cardiaque. Elle essaya de se relever de se redresser sur ses coudes, mais ce simple mouvement lui arracha un geignement. Elle était entre coma et lucidité, elle le sentait. Alors que son pouls emplissait sa tête d'une part et que de l'autre, quelqu'un lui hurlait des ordres.

– Réveille-toi, mon étoile, tu ne peux pas rester là, pleurait la voix du rêveur, je sais que c'est dur, mais de toi partir. Il avait l'air essoufflé comme s'il courait, pensa-t-elle.

Lorelye aurait aimé lui demander ce qu'il en savait. Ce n'était pas lui, qui ne pouvait plus bouger, elle ne sentait même plus ses jambes, elle en avait perdu l'usage. Qu'est-ce qu'elle aurait aimé hurler de rage et de frustration, mais elle était si fatiguée qu'elle n'arrivait même plus à pleurer.

Elle était là en train de mourir lamentablement au milieu du désert, quand des éclats retentirent. Lorelye surmonta la douleur pour essayer de parler, quand quatre silhouettes se profilèrent au-dessus d'elle.

— A... À l'aide, chuchota la jeune femme.

Un des humains s'abaissa à son niveau et lui essuya le sang, qui s'échappait de son visage.

– Pardon, je n'ai pas bien compris, ma douce, tu appelles à l'aide ? Ricana un des hommes. Lorelye se sentit tomber comme une pierre au fond de l'océan, quand un des hommes posa ses mains sales sur son pantalon. La jeune femme se retourna avec difficulté sur le ventre et rampa sur le sol aride du désert. Ses larmes s'étaient taries, faisant grandir la haine et la rage au fond de son âme.

– Elle est lamentable, mais on a enfin de quoi se soulager, avec ces putains de morts vivants, j'ai bien cru qu'on allait crever.

– Elle est plutôt pas mal, mais je me demande qu'est-ce qui a pu la mettre dans cet état, se questionna un autre homme, alors que le premier défaisait la boucle de son pantalon.

— Regarde là, elle essaie de s'échapper, n'est-elle pas mignonne ?

Lorelye se sentait comme une poupée de chiffon entre les mains de ces hommes. Elle aurait préféré mourir pour de vrai, plutôt que son cœur ne recommence à battre et qu'elle doive assister à cela. On tenta de lui baisser son pantalon de cuir avec difficulté, car il était imprégné de sang.

– Mon ange, défends-toi ! Bouge !

— J'y arrive plus, je suis fatiguée, murmura Lorely.

– Qu'est-ce qu'elle dit, elle ? Demanda un des hommes.

– Aucune idée, mais dépêche, j'ai hâte que ça soit mon tour.

Lorelye leva les yeux dans leur direction et elle imprégna leur visage dans son esprit, parce qu'un jour elle reviendrait et elle assouvirait sa vengeance. Elle commencerait par les écorcher vifs, puis elle arracherait leurs yeux et pour finir, elle les émasculerait.

La rage prit feu à l'intérieur de Lorelye, elle sentait quelque chose grandir sous sa peau comme un deuxième cœur. L'étrange sensation passa dans tous ses muscles et ses os brisés par le Roi. La princesse eut l'impression que sa colonne vertébrale se résorbait, que la pression sur ses poumons s'atténuait et enfin, elle pouvait penser clairement.

Âmes Étoilées Tome I [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant