Playlist :
A Little Death - The NeighbourhoodLe corps de Lorelye tressauta dans l'habitacle, qui sentait le renfermé, et la douleur des à-coups finit de sortir la jeune femme du cirage. Elle entendait le bruit régulier de la mécanique de roues, ainsi que les pas de chevaux ; elle était en train de se déplacer à l'intérieur d'une sorte de roulotte, constata-t-elle en ouvrant difficilement les yeux.
Quand elle tenta de se mettre debout, l'irrégularité et le mouvement du véhicule la firent tomber durement sur le sol humide. Lorelye, gémissait de douleur dans l'obscurité de son embarcation, elle venait de se cogner la tête, ce qui n'arrangea rien à la violente migraine qu'elle ressentait, depuis qu'elle avait ouvert les yeux.
La princesse porta une main à son visage et elle se rendit compte qu'elle était barbouillée de son propre sang séché. Lorelye se souvint de ses derniers instants dans la salle de bal et une seule et unique pensée l'obnubilait : j'ai été drogué. Plus, elle se le répétait plus sa conviction croissait, quelqu'un m'a drogué, puis enlevé.
Une vague de panique la submergea. Quelqu'un l'emmenait très loin, très loin d'Alma et seulement deux personnes avaient vu son malaise dans la réception : le prince Naëlion et le ministre Varno, mais tous les deux elle les avait rejeter.
Pourquoi ? Pourquoi tu as fais cela ? Idiote ! Tu te pensais en sécurité quelle blague et en plus de cela... Lilianna ! Une pensée effroyable venait de transpercer le voile de la drogue. Lilianna, il lui était arrivé quelque chose, elle l'avait vu au sol. Il fallait absolument qu'elle la rejoigne, qu'elle aille bien, avait-elle aussi été droguée ?
Un verre... c'était la seule chose qu'elles avaient malencontreusement partagé à cette soirée, un verre d'alcool.
- Par Éris, chuchota Lorelye dans l'obscurité, c'était le serveur ? Non, non cela ne pouvait pas être le serveur, il ne devait qu'être un homme de main.
Lorelye chercha dans son esprit les motifs ainsi que les suspects potentiels, mais rapidement il devint trop difficile de réfléchir. Alors, elle sombra une nouvelle fois dans l'obscurité de l'inconscience.
Le deuxième réveil fut beaucoup plus dure, que le premier, elle n'avait même pas la force de se redresser ou de bouger les bras pour se positionner sur le ventre. Et en plus de cela, le jour s'était levé et elle se sentait complètement aveuglée par la lumière.
Bordel, mais qu'est-ce qu'ils ont pu mettre comme drogue dans ce verre !
L'envie de vomir la reprit et il lui parut évident, que si elle ne parvenait pas à se mettre sur son ventre, elle finirait par s'étouffer dans son propre vomis.
Quelle mort digne d'une princesse, n'est-ce pas Lory ? Sa propre voix devenait moqueuse même dans son propre esprit. Je deviens folle ? Se demanda-t-elle.
Une pensée la submergea : mais que faisait le roi à Alma ? Alors qu'un souverain ne devait jamais quitter Clarifey. C'était la règle. Pourquoi avait-il négligé la règle ?
Le noir. L'inconscience. L'étouffement !
Lorelye ouvrit grand les yeux, elle devrait, plus tard remercier son instinct de survie, qui venait de la sauver. La jeune femme s'obligea à vomir en s'enfonçant de doigts dans la gorge. Puis, son corps malgré les supplications de son esprit, ne lui obéit plus.
VOUS LISEZ
Âmes Étoilées Tome I [TERMINÉ]
FantasyDans le royaume d'Evalera, les forces obscures se réveillent, alors qu'une jeune fille doit prendre son destin en main. Choisir la couronne en tant que reine pour l'amour du peuple ou bien devenir plus forte pour chasser ses fantômes. Lorelye se re...