XXX - PDV de Taeyung

38 7 0
                                    

Cela ne fait que quelques jours que Mei est partie, et pourtant l'atmosphère de la maison a complètement changé. Il faut avouer que les orages violents n'améliorent pas l'ambiance, il pleut tellement qu'on croirait que le ciel pleure.

Toute la famille est triste, mais certains le montrent plus que d'autres. Mama passe ses journées à déprimer et à regarder des photos et vidéos de Mei. Papa est déchiré de voir mama comme ça et n'arrive pas à la consoler. Il faut dire que Mei et Liang lui manquent un peu aussi.

Alors que je suis en train de réviser, Kang rentre joyeusement dans ma chambre :

Kang - La maison est tellement calme depuis que Mei est partie !

Taheyung - C'est vrai.

La maison est devenue complètement silencieuse, comme si elle était inhabitée.

Kang - Ça fait du bien de retrouver un peu de calme.

Kang s'allonge sur mon lit pour lire son livre.

Taehyung - Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Tu as ta propre chambre maintenant.

Kang - Ah oui, j'avais oublié. J'ai dû venir par habitude.

Je le laisse s'installer et continue mes exercices. Après tout, si il lit, il ne me dérange pas. Et maintenant, grâce à une certaine personne, j'ai pris l'habitude de rester concentré peu importe le bruit ambiant. Ce qui est parfois bien pratique je l'avoue.

Kang - Quand même, Mei était une idiote, pas vrai ?

Je le regarde, et il a les larmes aux yeux. Mei lui manque énormément, ils jouaient souvent ensemble aux jeux vidéos après les cours. Il s'est beaucoup attaché à elle même s'il a du mal à se l'avouer. Je le prends dans mes bras.

Taehyung - Oui, c'est une idiote.

***

J'ouvre le tiroir dans lequel j'ai rangé la montre que Mei m'a offert a Noël. Je sors la montre de sa boîte : c'est vrai que c'est une très belle montre.

Je repense à ce que Mei avait dit au moment où elle me l'a offert : que le germanium soulageait les douleurs de dos.

Je souris, je n'en reviens pas qu'elle puisse croire des trucs pareils.

Mama - Taehyung ! Viens manger !

Taehyung- J'arrive !

Je mets la montre à mon poignet et descends à la cuisine pour mettre la table.



Ndla : Désolée pour le chapitre très très court promis je vais me rattraper la semaine prochaine ! J'avais pas le temps d'écrire plus. (Quand même ils sont trop chous Taehyung et Kang, Mei leur manque énormément et ils savent même plus quoi faire quand elle est pas là ! Vraiment adorables 🤍🤍)

MeihyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant