IX- PDV de Mei

59 6 0
                                    


C'est enfin les vacances d'été ! Si seulement je n'avais pas eu de cours supplémentaires...

Taehyung à des activités de clubs dans la matinée, en même temps que mes cours supplémentaires.

C'est pas juste. J'ai eu plus que d'excellentes notes à l'examen de mi-trimestre. Pourquoi dois-je me rendre à ces cours supplémentaires ?

En descendant les escaliers, je croise Kang qui ne se gêne pas pour me faire remarquer que je suis stupide et bruyante. Non mais, quel sale gosse, c'est pas lui qui a des cours supplémentaires ! Il est encore en primaire !

Au moment de partir, je me rends compte que j'ai oublié mon sac.

Kang - De plus en plus bruyante.

Mei - Kang ! Je t'ai entendu ! Et c'est quoi le cahier que tu as as dans les mains ? Tu es en vacance !

Kang - C'est mon cahier d'observation, j'ai des devoirs à faire !

Mei - Les devoirs de vacances sont fait pour être exécutés les deux derniers jours de vacance.

Kang - Et c'est exactement parce que tu penses comme ça que tu as des cours supplémentaires.

Il m'a eue. Ce sale gosse pourri-gâté. Mais j'arrive pas à lui en vouloir, il est trop mignon.

Je sors de la maison en quatrième vitesse, Taehyung est déjà parti, ce qui signifie que je suis en retard.

À ma plus grande surprise, Ziu m'attend devant la maison avec sa moto.

Mei- Ziu ! Qu'est-ce que tu fais la ?!

Ziu - Je viens te chercher ! Aller dépêches toi, je t'emmène !

Mei - Tu es un devin ! Comment as-tu su que j'allais être en retard ? Merci beaucoup tu me sauves la vie !

Ziu- L'intuition ! Et je te connais par cœur !

***

J'arrive en classe et rejoins mes amies.

Lee - Bah alors Mei, tu n'étais pas sensée être la Kim Taehyung de la classe F ?

Mei - Il faut croire que les porte-bonheur ont une limite de temps d'efficacité !

DongHuan - Regardes, c'est le club de tennis qui s'entraîne !

Lee - Oooh il y a Taehyung !

Je me précipite vers la fenêtre pour admirer Taehyung . Il est magnifique...

Mei - Il est quand même super cool et classe !

Ziu me jette un regard de chien battu :

Ziu- Mei, apprends qu'il y a mieux dans la vie pour un homme qu'être cool et classe !

***

À la fin des cours, Lee me pose une question :

Lee - Au fait, comment avancent les travaux de ta maison ?

Ziu renchérit :

Ziu - Oui, Mei, il faut absolument savoir comment avance les travaux de ta maison ! Plus ça ira vite, plus tu pourras quitter cette maison de l'enfer !

J'ignore Ziu et répond à Lee :

Mei - Je ne sais pas, mon père ne m'a rien dit et semble un peu éviter le sujet...

Ziu semble affolé par la nouvelle :

Ziu - On a qu'à voir comment les travaux avancent !

Mei - D'accord... Allons-y.

***

Nous arrivons et constatons que les travaux sont à peine commencé...

Qu'est-ce que ça veut dire ? Papa, Jie et mama me cacheraient-ils quelque chose ?

MeihyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant