Le professeur ne commence pas tout de suite le cours, il commence par nous crier dessus comme si on n'était des bons à rien. Ce qui finalement, n'est pas tout à fait faux.- Certains se la coulent douce et profitent de leurs temps car nous sommes un lycée en partenariat avec une université. Mais ils oublient que leur entrée à ladite université dépendra de la moyenne qu'ils auront eu aux examens. Les examens du second trimestre sont dans deux semaines, et malheureusement pour ceux de la classe F, beaucoup échouent. Je compte sur vous pour que cela ne se reproduise pas.
J'adore ces profs qui encouragent leurs élèves.
***
Je suis en pleines révisions pour les examens, qui arrivent dans un peu plus d'une semaine. Je suis désespérée, mes révisons n'avancent pas.
Mama nous apellent tous pour le thé, je suis obligée de laisser mes devoirs et descends les rejoindre. Je suis épuisée.
Mama - Mei, ça va ? Tu paraît très fatiguée ses derniers temps.
Mei - Je revise pour les examens du second trimestre. Ils déterminent mon entrée à l'université.
Mama - Oh, je vois. Ce sont des examens importants, n'est-ce pas ? Taehyung, tu ne voudrais pas l'aider à réviser ?
Kim Taehyung - Mon sommeil ne mérite pas d'être sacrifié pour ça. Et puis pour quelqu'un de la classe F, ces examens représentent un obstacle majeur pour entrer à l'université. Tu ferais mieux d'abandonner.
Si froid. Je le déteste, mon avenir est en jeu et il n'en a rien à faire.
Mama à les yeux qui brillent, signe qu'elle a une idée :
Mama - Oh, je vois ! Mei, si tu abandonnais l'université, je pourrai t'apprendre à faire toutes les tâches ménagères ! Qu'est-ce que tu en penses Taehyung ?
Elle compte faire de moi une femme au foyer pour son fils ? Oh my God ! J'ai tellement de chance d'avoir un tel soutien à me côtés ! La vie serait tellement géniale, femme un foyer pour Taehyung... Je passe la journée avec Mama en préparant de bons petits plats pour Taehyung, lorsqu'il rentre je lui prépare du thé... J'aurai même pas besoin d'étudier, juste de travailler à la maison... Je regarde Taehyung, anxieuse de voir sa réaction.
Kim Taehyung - Je vais prendre un bain.
Il se lève et part. Quel cœur de pierre ! Finalement, l'université est un bon choix. En plus, on sera dans la même !
Je n'ai pas d'autres choix que de me remettre à mes révisions.***
À la pause déjeuner, je parle avec mes amies des révisions pour les examens. Ils sont dans une semaine !
DongHuan - J'ai rien compris ! Je comprends rien ! Le cahier d'exercice que les professeurs nous ont donnés pour réviser les examens est beaucoup trop difficile !
Mei - C'est vrai, Je suis sûre que pour la moitié des exercices nous n'avons même pas eu le cours en classe !
Lee - C'est si dur ! Je me demande si je ne vais pas abandonner !
DongHuan et moi nous nous regardons. Il ne faut pas que Lee abandonne, alors nous nous jetons sur elle.
Mei & DongHuan - Lee ! N'abandonne pas ! Il ne faut pas !
VOUS LISEZ
Meihyung
Fanfiction"Cette fille va me rendre fou ! Depuis qu'elle a débarqué dans ma vie, je ne contrôle plus rien !" Kim Taehyung est le grand, beau, populaire et intelligent garçon admiré par tout le lycée. Toutes les filles l'aiment en secret, et Mei ne fait pas ex...