XXXIX - PDV de Mei

48 6 20
                                    


On fait semblant de jardiner pas loin d'eux pour pouvoir écouter leur conversation :

Christine - Je parle un peu le japonais.

Taehyung - Don't worry : weither it is english or japanese, it doesn't matter to me. (Ne t'en fais pas : que l'on parle en japonais ou anglais, cela m'est égal.)

Christine - Oh, it is incredible ! But I don't speak japanese like you speak english. (C'est fantastique ! Mais je ne parle pas japonais comme tu parles anglais.)

Taehyung - You just need to get used to it. That's all. (Tu as juste besoin de t'y habituer. C'est tout)

Je comprends rien à ce qu'ils racontent ! J'aurais dû mieux étudier au lycée...

Sa voix est si douce, elle a l'air si gentille... Non, non. Je ne dois pas oublier la raison de ma venue. Je dois saboter ce rendez-vous, pas de pitié pour ma rivale !

Min Jeong - Ils ne s'entendent pas un peu trop bien ? Mais... Mei, qu'est ce que tu fais ?

Mei - Je vais la tremper avec ça !

J'essaye de trafiquer un tuyau d'arrosage automatique pour la tremper. Ils se sont levés du banc pour aller se promener, alors quand elle passera à notre niveau, elle prendra une bonne douche !

Mei - Hein ? C'est bizarre...

PSSSSHHHHHHH !

Mei & Min Jeong - AAAAAHHH !

Je nous ai arrosé nous au lieu de Christine !

Christine - Hum ? What is that ? (Hum ? Qu'est-ce que c'est ?)

Taehyung - I think the automatic watering is broken. (Je crois que l'arrosage automatique est cassé)

Au bout de cinq minutes, j'arrive enfin à arrêter l'arrosage.

Min Jeong - TOI ALORS !

Mei - Désolée...

Min Jeong - Je suis folle de faire équipe avec toi.

Mei - T'en fais pas, j'ai une autre idée. Tout ira bien cette fois ! Regarde.

Je sors de mon sac à dos une petite boîte avec de gros insectes grouillants.

Min Jeong se recule d'un coup :

Min jeong - Qu-Qu'est-ce que tu vas faire avec... ça ?

Mei - Tu vois le petit pont là bas ? Quand elle sera dessus, je lui lancerai des insectes dessus. Elle va avoir peur, perdre son équilibre et tomber dans l'eau ! HAHAHAHAHA !

Min Jeong - C'est quoi ce rire machiavélique ? Et tu es sûre de toi ?

Mei - Quoi ?

Min Jeong - Non, rien. Mais c'est toi qui t'en charges, je touche pas à ça !

Mei - Là, ils arrivent !

Ils s'arrêtent au sommet du petit pont pour admirer les carpes dans le bassin.

Min Jeong - Quelle chance qu'ils se soient arrêtés !

Mei - Cette fois, je ne raterai pas !

Avec détermination, bien qu'un peu d'appréhension à l'idée de toucher une de ses horreurs, j'attrape un insecte (heureusement que j'ai des gants de jardinage) et le lance sur elle. Il atterrit pile sur son épaule... J'ai réussi ! Christine le voit, prend peur et perd l'équilibre ! Elle s'apprête à tomber dans l'eau, quand soudain... Taehyung la rattrape dans ses bras pour l'empêcher de chuter !

MeihyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant