NDLA : Merci pour les 1000 lectures c'est incroyable je suis trop émue 🥰❤️ Plusieurs points de vue vont être présents dans ce chapitre, j'espère que la lecture en restera facile et agréable !-----
PDV de Mei
-----
Enfin ! C'est le moment où Mr Xie et moi allons mettre en place son plan parfait pour nous rapprocher chacun de notre intérêt amoureux. Évidemment, je fais comme si je n'étais au courant de rien. Mr Xie nous a tous réuni et nous explique un jeu :
Mr Xie - Pour approfondir notre amitié aujourd'hui, nous allons faire une course d'orientation par deux ! Chaque duo prendra un chien avec lui. Il y a Mini, le chien de la pension, Princesse, la chienne des deux sœurs et Riri, mon chien. Nous allons maintenant déterminer les paires. Nous allons tirer au sort chacun notre tour une baguette, et les personnes ayant tiré une paire formeront un duo.
Mr Xie sort des petites baguettes avec un bout coloré. Évidemment, Mr Xie et moi les avons trafiqué pour pouvoir les reconnaître et piocher la même que notre intérêt amoureux ! Héhé, notre plan est parfait. Je vais pouvoir passer tout le reste de l'après midi avec Taehyung...
Taehyung - Objection.
Il prend les baguettes, les inspecte... Non ! Il va s'apercevoir de la supercherie ! Trop tard, il les a déjà jeté... C'est trop injuste !
Je râle :
Mei - Après tout ce que l'on a fait...
Taehyung - Qu'est-ce que tu as fait ?
Mei - Non non, rien du tout haha !
Argh ! Pourvu qu'il ne se doute pas que j'étais impliquée là dedans ! Mais vu le regard suspicieux qu'il me lance, c'est déjà trop tard... J'aurais mieux fait de me taire !
Taehyung - Faisons au plus simple : un pierre feuille ciseau.
Oh non, j'espère que je me retrouverai quand même avec Taehyung !
Tous - Un, deux, trois pierre feuille ciseau !
Aucune paire ne s'est formée, je sens le stress monter en moi. Cher Dieu, cher Bouddha, faites que Taehyung et moi formons une paire !
Tous - Un, deux, trois pierre feuille ciseau !
Une paire s'est formée ! Mr Xie et Min Jeong ont tous les deux fait pierre. Mr Xie fais la danse de la joie tandis que Min Jeong tire clairement la gueule... Bien fait pour elle ! Il reste moi, Taehyung, Kang et Feng. Je renouvelle mes prières.
Tous - Un, deux, trois pierre feuille ciseau !
NOOOOOOON ! POURQUOI J'AI PAS FAIT CISEAU ?
Mr Xie - Bon les paire sont décidées ! Taehyung et Feng forme une paire, donc Mei et Kang vous êtes le dernier duo !
Kang - Pff, ne me dites pas que je suis avec elle...
Mei - Répète un peu pour voir ?
La vie est trop injuste... Au moins, Taehyung n'est pas avec Min Jeong...
Mr Xie - Bien, les équipes vont partir tour à tour avec quinze minutes d'intervalle. On va dire que l'équipe avec le plus jeune membre commence ! L'équipe de Mei et Kang, allez-y !
VOUS LISEZ
Meihyung
Fanfic"Cette fille va me rendre fou ! Depuis qu'elle a débarqué dans ma vie, je ne contrôle plus rien !" Kim Taehyung est le grand, beau, populaire et intelligent garçon admiré par tout le lycée. Toutes les filles l'aiment en secret, et Mei ne fait pas ex...