XXI - PDV de Mei

44 7 2
                                    

Non mais qu'est-ce qui lui prend d'être aussi méchant et sec ? Je lui ai rien fait que je sache ?

Aujourd'hui je vais lui monter à quel point je suis géniale ! Et il regrettera de m'avoir traité aussi froidement !

Nous entrons au lycée, et aussitôt les langues se délient à la vue de Taehyung :

- Tu as vu ? C'est Kim Taehyung !

- Il paraît qu'il n'a pas passé les examens pour l'université de Tokyo !

- Il postulerai pour l'université locale ?

- Peut-être... Regarde, Mei Wang est avec lui ?

Que ce que les gens peuvent être curieux dès que cela concerne les gens populaires ! Qu'est-ce que cela peut leur faire si Taehyung intègre ou non l'université locale ? 

Bon c'est vrai que pour moi ça fait toute la différence, mais la majorité des gens qui parlent n'ont jamais adressé la parole à Taehyung.

Nous sommes rejoins par un ami de Taehyung, Kai, que j'ai déjà croisé plusieurs fois auparavant. Je l'aime bien, c'est le seul ami de Taehyung qui me parle d'égal à égal et pas comme si il s'adressait à quelqu'un d'une race inférieure.

Kai - Eh Taehyung ! Oh, bonjour Mei !

Mei - Bonjour Kai ! J'ai appris que tu étais accepté dans l'université de ton choix ! Félicitation ! Tu es impressionant !

Kai - Ahah mais non ! Merci ! 

Puis il se penche pour chuchoter quelque chose à Taehyung mais je tends suffisament l'oreille ce qui me permet de tout entendre.

Kai - Les professeurs sont furieux contre toi car tu n'as pas passé les examens de l'université de Tokyo !

Taehyung - Oh, Vraiment ?

C'est entièrement de ma faute. Malgré que Taehyung m'ai dit le contraire, je reste persuadée que si je n'avais pas eu cette histoire d'appendicite à ce moment là, la vie de Taehyung aujourd'hui serait différente.

Puis la suite de la conversation me revient naturellement en tête, et le moment où Taehyung me dit que je rendais sa vie plus intéressante me fait rougir et sourire comme une idiote.

Ça ne va pas, je ne dois pas sourire, je suis censée m'en vouloir !

? - MEEEEEEEEIIIIIIIIII !

Je me retourne et vois Ziu qui me fonce dessus à vitesse grand V.

Ziu - Alors comme ça, Taehyung va dans la même université que toi ?

Taehyung - Tout juste. Je vais à l'université avec Mei.

Ziu - Espèce de crétin, tu pouvais aller à n'importe quelle université et tu as choisi celle de Mei !

Taehyung - Cela s'appelle l'ascenseur social. Toi aussi, tu aurais pu aller à cette université. Oh, j'oubliais. Tu as loupé le dernier ascenseur social. Tu aurais pu te préoccuper de votre avenir.

Taehyung tourne les talons et s'en va, laissant derrière lui un Ziu furieux. Je dois y mettre de toutes mes forces pour le calmer.

Ziu - Sombre idiot, j'ai décidé de commencer à travailler pour rendre Mei heureuse ! Je ne suis pas un fils à maman comme toi ! Hé, tu m'écoutes ? Ne prends pas de haut ce que je dis !

Après s'être calmé, je demande à Ziu de faire bonne impression :

Mei - Après tout, nous sommes les délégués de la classe F !

MeihyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant