Taehyung va me tuer, c'est sur. Il va m'en vouloir à mort.Je suis dans l'entrée de la maison, et se tient face à moi toute la classe F à l'exception de Ziu.
Nous attendons Taehyung qui rentre plus tard à cause de ses activités de club.
La porte s'ouvre dans mon dos, et je vois le visage des gens de la classe s'illuminer. Il est là. Toute la classe crie en cœur.
Classe - Bienvenue chez vous, Taehyung-sama !
Kim Taehyung - MEI !
Je me retourne lentement, et fais face à Taeyung qui paraît hors de lui.
Kim Taehyung - QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA ?
Je parle très vite en évitant son regard.
Mei - En fait tu vois, il se trouve que par hasard ils ont entendu parler du fait que tu m'avais aider pour la résolution des exercices de physique et ils ont voulu te demander ton aide pour les autres matières et j'ai refusé d'abord mais ils ont tellement insisté et-
Kim Taehyung - Hors de question.
Toute la classe s'incline en signe de respect pour Taehyung, et s'exclame en cœur :
Classe - S'il vous plaît, Taehyung-sama !
Kim Taehyung - Non.
Mais pour qui il se prend ? Il est tellement froid, méprisant et désagréable, il pourrait au moins refuser poliment !
Mei - Taehyung, en tant que sauveur suprême de leurs futurs, tu dois faire quelque chose !
Il soupire, regarde la classe puis me regarde dans les yeux. J'ai du mal à soutenir son regard sans ciller, son regard m'intimide quand il me transperce comme ça...
Kim Taehyung - D'accord.
Il a vraiment accepteé ? Je. Suis. Sauvée. Je sais maintenant que moi et la classe pouvons passer l'examen du deuxième trimestre sans problème.
***
Kim Taehyung - F(x) est la fonction dont nous cherchons l'équation . C'est une fonction de la forme y = ax + b, une fonction affine car nous voyons sur le graphique que c'est une droite, mais ne passant pas par le point de coordonnée (0;0)...
Taehyung a réellement accepté de nous aider pour l'examen. Tout les soirs depuis cinq jours nous révisons une ou deux matières. Aujourd'hui, c'est le dernier soir avant le week-end, ce qui signifie que les examens sont dans trois jours.
Kim Taehyung - Passons maintenant à la SVT. Tout d'abord, la génétique, qui est le sujet qui aura le plus de chance de tomber à l'examen. La génétique est tout ce qui refert a l'hérédité, c'est à dire à l'héritage de caractères physiologiques de nos parents...
Taehyung est tellement beau en professeur... Tout le monde l'écoute attentivement et prends des notes. Lorsqu'il explique, tout ce qui nous étaient impossible à comprendre devient aussi clair que de l'eau de roche.
Dommage que Ziu n'ait pas accepté de venir, il aurait plus de facilité à réviser pour les examens. J'ai essayé de l'amener, mais il a fermement refusé en déclarant qu'il ne se "rabaisserai jamais devant cet enfoiré sans cœur".
Les révisions sont longues, on prend presque deux heures pour chaque matière, et on en révise deux à chaque séance.
Tout les soirs. En plus du fait que nous devons relire nos notes et de refaire les exercices qu'il nous conseille.
VOUS LISEZ
Meihyung
Fanfiction"Cette fille va me rendre fou ! Depuis qu'elle a débarqué dans ma vie, je ne contrôle plus rien !" Kim Taehyung est le grand, beau, populaire et intelligent garçon admiré par tout le lycée. Toutes les filles l'aiment en secret, et Mei ne fait pas ex...