Effectivement, l'eau est penchée dans le verre. Genre, c'est pas droit.Mon père, très calme :
Papa de Mei - Mais non, tu dis n'importe quoi !
Mei - Elle a raison ! C'est VRAIMENT penché ! Et ça veut dire que la table n'est pas droite, ou pire... La maison n'est pas droite !
Bravo Sherlock. Ton QI n'est pas aussi bas que je me l'imaginais.
Tais-toi, tu veux ? C'est pas parce que je suis dans la classe F que je suis une profonde demeurée !
Et les gens de la F, tu les trouves si brillants que ça ?
...
Ce sont peut être pas des génies, mais c'est des gens biens avec un cœur, EUX !
"C'est peut être pas des génies" et gneugneugneu... Ce que tu peux être chiante ! Ils sont tellement bêtes qu'ils ne savent même pas situer le Japon sur une carte !Je fais taire ma conscience et m'attaque à mon repas, en tentant d'ignorer le sentiment de peur face à la possibilité que la maison soit mal construite.
Ce serait stupide si elle s'écroulait alors que nous venons d'emménager !
Je secoue la tête, sidérée par la stupidité de mes propres pensées !
Comme si elles étaient plus stupides que celles que tu as dans le crâne la plupart du temps !Je venais à peine de mettre dans ma bouche un morceau de viande que Ziu choisir ce moment là précisément pour me poser la question :
Ziu - Et sinon, ça va mieux par rapport à ce qui s'est passé cet après-midi ?
Je recrache tout. Mon père n'est pas au courant ! Mais qu'est ce qu'il a dans le crâne !
Visiblement vexé et surpris que je ne réponde pas, il continue sur sa lancée :
Ziu - Bordel ! Tu penses encore à ce con ? Mais comment tu peux aimer un connard pareil ! C'est de la glace qui coule dans ses veines ! Ce mec n'est même pas humain !
Mon père ne comprend visiblement rien et je remercie le ciel qu'il ne pose aucune question. Parfois la discrétion de mon père sauve mon misérable ego, qui n'en peux plus de creuser le sol de la déchéance pour s'y enfoncer encore un peu plus.
DongHuan cherche à calmer Ziu qui l'ignore royalement. Il frappe violemment le mur qui tremble légèrement sous la force du coup.
Ziu - Putain ! Mais quand est ce que tu comprendras que moi, je t'aime et veux ton bonheur !
Deuxième coup de poing.
Ziu - J'attendrais le temps qu'il faudra, mais saches que dès que tu seras prête, je serais là pour toi, pour nous !
Troisième coup de poing. Le mur tremble plus fort. Mon père tente de l'arrêter, en vain.
Ziu - Je t'aime Mei ! Je sais que pour l'instant ce n'est pas réciproque, mais j'ai confiance ! Je ferai tout pour toi !
Un quatrième coup de poing s'abbat sur le pauvre mur. Cette fois, ça tremble vraiment. Et beaucoup.
Le sol tremble de plus plus en fort et des objets tombent sur le sol.
DongHuan crie, ce qui nous réveille de notre stupeur et Ziu est le premier à réagir.
Ziu - Sortez ! C'est un tremblement de Terre !
Nous courrons vers la sortie mais mon père se dirige vers le buffet :
Papa de Mei - Je dois prendre maman !
Il se dirige vers le cadre photo qui protège la plus belle photo que nous possédons de maman. Je ne veux pas la perdre une deuxième fois. Mais il y a des priorités qu'il faut savoir respecter. Rester en vie, par exemple.
VOUS LISEZ
Meihyung
Fanfiction"Cette fille va me rendre fou ! Depuis qu'elle a débarqué dans ma vie, je ne contrôle plus rien !" Kim Taehyung est le grand, beau, populaire et intelligent garçon admiré par tout le lycée. Toutes les filles l'aiment en secret, et Mei ne fait pas ex...