Je suis chaque jour plus convaincue que Mei est la femme parfaite pour Taehyung.
Et je le suis d'autant plus depuis que je sais qu'elle l'aime.
Elle l'aime passionnément et serais prête à tout lui pardonner, même sa froideur et son manque d'attention. Ce que peu de femmes pourraient faire.
De nos jours, elles sont toutes à réclamer de l'attention à leurs maris comme un chien à son maître !
C'est la seule pour mon stupide fils, j'en suis sûre.
Elle pourrait même parvenir à réchauffer son cœur. Si quelqu'un peut y arriver, c'est bien elle !
Elle met la joie et la bonne humeur partout où elle va, c'est un petit oiseau annonçant le bonheur.
Mais Taehyung est tellement borné qu'il est incapable de voir la merveilleuse jeune femme qu'elle est malgré sa maladresse. Ça fait parti de son charme.
Totalement aveugle cet abruti ! Incapable de voir que son âme sœur vit sous le même toit que lui !
Il aurait enfin quelqu'un sur qui veiller, quelqu'un de qui se soucier, quelqu'un de qui s'occuper.
Mais il peut aussi la rendre très malheureuse... J'aime tellement Mei que cela me ferait beaucoup de peine.
Je ferai tout pour que Mei ne quitte pas la maison.
Je vais leur donner un petit coup de pouce ! Et le plus tôt serais le mieux, sinon Ziu risque de gagner !
D'ailleurs, Jie et Liang sont d'accords avec moi. Pendant qu'ils sont tous les deux en cours ou a leurs activités de club, nous discutons de l'agencement de la future maison ou nous habiterons tous ensemble. Depuis quatre mois, le temps depuis lequel ils habitent chez nous, nous n'avons jamais été aussi heureux.
Mama - La salle de karaoke seras à côté du salon.
Liang - Ne serait-ce pas mieux au sous-sol ?
Jie - D'accord. Et la chambre de Kang à l'étage.
Liang - Et à côté la chambre de Mei et Taehyung !
Liang - Non, laissez leur un peu d'intimité et il ne faut pas oublier la chambre pour leur bébé !
Jie - Oh ! j'ai déjà hâte de passer aux plans !
Liang - Ne soyez pas impatients, attendons l'année prochaine.
Soudain la porte s'ouvre sur un Taehyung, pas content, mais alors pas content du tout.
Kim Taehyung - Quels plans et quel bébé ? Je peux savoir de quoi vous parlez ?
Comme nous ne répondons rien, il enchaîne :
Kim Taehyung - J'estime avoir le droit légitime de choisir avec qui je vais me marier ! Et ce ne sera sûrement pas elle !
La porte s'ouvre à nouveau sur Mei, vexée :
Mei - Comme si j'avais envie de me marier avec toi !
Comment la situation a-t-elle pu aussi mal tourner ?
Kim Taehyung - Ça m'arrange ! Comme ça si jamais je tombe amoureux de toi ça m'évitera de faire une erreur !
Et ils partent tous les deux chacun dans leurs chambres.
Oups.
Pourquoi faut-il que Taehyung soit comme ça ?
Je ne vais pas abandonner pour autant !
***
J'allais apporter le goûter à Kang dans sa chambre, plutôt celle de Taehyung qui la partage avec lui, quand je passe devant la chambre de Mei et surprend une conversation téléphonique très intéressante...
Je m'en vais sur la pointe des pieds et ouvre la chambre de Taehyung et Kang.
Mama - Kang, ça te dirait d'aller à la piscine ?
VOUS LISEZ
Meihyung
Fanfic"Cette fille va me rendre fou ! Depuis qu'elle a débarqué dans ma vie, je ne contrôle plus rien !" Kim Taehyung est le grand, beau, populaire et intelligent garçon admiré par tout le lycée. Toutes les filles l'aiment en secret, et Mei ne fait pas ex...