XXXI- PDV de Mei

48 5 0
                                    

Mei - Et c'est comme ça que j'ai déménagé.

Assise avec Lee et DongHuan à la cantine de l'université, je leur raconte mon déménagement.

Lee - Wow, je pensais que tu allais rester chez eux.

Mei - Ne dis pas n'importe quoi, je ne peux pas rester chez eux : on déménage pour être plus proche du restaurant de mon père !

DongHuan - Tu dois être si triste de ne plus habiter avec Taehyung !

Mei - M'en parle pas... Je déprime totalement...

***

Le lendemain, alors que je marche dans les couloirs avec mes amies, j'ai comme l'impression qu'il y a une ambiance bizarre à l'université.

Lee - Il se passe quelque chose de bizarre.

DongHuan - C'est moi ou tout le monde regarde Mei ?

Nous tendons l'oreille et arrivons à entendre quelques bribes de conversation :

? - C'est elle !

? - Tu es sûr ?

? - Je crois que c'est elle !

? - J'arrive pas à y croire...

Mei - On parle dans mon dos ?

Lee - Ça faisait longtemps que tu n'avais pas été le centre des rumeurs...

Arrivée à la cafétéria, j'entends les gens rire à mon passage. Non mais qu'est-ce ce qu'il se passe ?

Soudain, DongHuan pousse un cri :

DongHuan - Mei ! Regarde !

Elle pointe du doigt une affiche juste au dessus de Ziu qui sert des plats.

Je lis avec horreur l'affiche :

Mei Wang a déménagé car elle est tombée amoureuse de Kim Taehyung. Il y a maintenant des présages d'amour entre elle et Ziu (moi-même).

Ziu discute avec un étudiant tout en pointant du doigt l'affiche :

Ziu - Fais passer le mot à tout ceux qui ne sont pas au courant, d'accord ?

Je m'approche de Ziu complètement furieuse :

Mei - Ziu !

Ziu - Mei ! Tu es là !

Mei - À quoi tu joues ? C'est quoi ça ? Et si Taehyung devait voir ça ?

Ziu - Mais il l'a déjà vu ! Regarde !

Je me retourne et regarde avec stupéfaction Taehyung juste derrière moi, et Min Jeong qui passe son bras sur le sien !

MeihyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant