NDLA : Bonsoir ! Encore un chapitre très court, c'est toujours ma semaine de partiel et en plus je suis de garde aux urgences ce soir 🥲 bonne lecture j'espère que le chapitre vous plaira 😘
***
Le temps est à l'orage. Il fait gris, de gros nuages noirs se forment au dessus de nos têtes.
Sur les terrains de tennis, les membres du club se renvoient la balle avec acharnement.
Je soupire, je n'ai vraiment pas la tête à jouer au tennis.
Je viens de me faire briser le cœur, alors que je suis parfaite ! Bon, à part mon mauvais caractère, mais il y en a qui aime les femmes comme ça non ?Franchement, c'est pas pour me vanter, mais si j'étais un mec, je voudrais sortir avec moi. Je veux dire, j'ai presque aucun défaut ! Je suis brillante, intelligente, sportive, je gagne de nombreuses compétitions, en plus de ça, je suis super jolie : je suis grande, élancée, mince, avec un corps tonique et élégant, mon visage à de belles proportions, j'ai des yeux de chat, une belle bouche pulpeuse, des cheveux épais et soyeux... Quand on est presque la perfection incarnée, n'est-il pas naturel de sortir avec un mec à son niveau ? Je me donne à fond pour être la meilleure possible dans tous les domaines, alors j'ai envie d'être avec un gars comme moi ! Hors de question de me rabaisser à sortir avec un boulet qui ne fais aucun effort. Est-ce que les gens savent à quel point c'est épuisant de se lever à 5h, faire du sport et faire attention à ce que l'on mange pour garder la ligne, se maquiller, faire attention à la mode pour être toujours au top, réviser à fond pour rester la meilleure, tout en se tenant au courant de l'actualité ? Les filles qui me critiquent me jalousent, et les mecs que je recale m'insultent dans mon dos. Les gens ne voient que le résultat, et pas tous mes efforts pour être la meilleure dans tous les domaines ! Alors hors de question de sortir avec un mec moyen. Les gens parfaits doivent sortir ensemble, c'est tout à fait naturel. C'est donc normal que je poursuive Taehyung, il est parfait.
Je pourrais accepter un rejet parce qu'il aime une autre fille, mais parce qu'il a un mariage arrangé ? Qui fait ça de nos jours ? C'est tellement rageant de ne pas pouvoir se battre et perdre avant même de pouvoir faire quoi que ce soit !
Énervée, je renvoie la balle de tennis n'importe comment, et c'est Mr Xie qui se la prend dans la tête.
Mr Xie - QUI EST L'IMBÉCILE QUI A FAIT ÇA ?
Min Jeong - C'est moi, je suis désolée.
Mr Xie - Oh, c'est toi Min Jeong ? Non, non ! Ne t'excuses pas, c'est moi qui était dans le passage ! Désolée de gêner ! Ahah...
Je soupire.
? - Min jeong !
Je tourne la tête :
Min Jeong - Taehyung ? Qu'est ce que tu fais la ?
Je sors le rejoindre. Étonnement, quand je le vois, je ne ressens rien. C'est à se demander si je l'aimais vraiment... Peut-être que je voulais sortir avec lui parcequ'on se ressemble ? En fait, je suis contente que l'on soit amis. Enfin bon, si il y en a une qui est vraiment amoureuse de lui, c'est bien Mei... Je souris en pensant à elle. Ça fait un moment que je l'ai pas vu au club. Bien que c'est une idiote, elle est attachante d'une certaine façon. Les vacances que l'on a passé ensemble étaient sympas.
Min Jeong - Alors, comment ça se passe avec Christine ?
Taehyung - Plutôt bien.
Min Jeong - J'aime pas cette fille. Elle est tout lisse, sans caractère. C'est ennuyeux de sortir avec une fille sans défauts, non ? Je préférerais que tu sortes avec Mei. Comme ça, je pourrais encore dire que je suis la meilleure femme des deux.
Avant qu'il puisse me répondre, nous sommes interrompus :
? - C'est Taehyung !
Taehyung et moi tournons la tête : c'est les deux amies colleuses de Mei.
Pot de colle numéro 1 - Taehyung, c'est vrai que tu vas te marier ? Mei était vraiment déprimée...
Min Jeong - Mei n'est pas avec vous ? C'est étonnant de ne pas vous voir toutes les trois ensemble.
Pot de colle numéro 2 - Elle est déjà rentrée. Elle a un rendez vous avec Ziu.
Min Jeong - Le type de la cafétéria ? Ah ! Elle a revu ses exigences a la baisse.
Pot de colle numéro 1 - Ziu a été audacieux. Il l'a même demandé en mariage !
Pot de colle numéro 2 - Elle a même abandonné le tennis pour pouvoir aller le voir ! Maintenant, elle aussi envisage de se marier...
Je surveille du coin de l'œil Taehyung : il est livide. AH ! J'en étais sûre. Bien fait pour lui.
Pot de colle numéro 1 - Il est amoureux d'elle depuis le lycée, c'est émouvant de voir que son amour porte ses fruits !
Pot de colle numéro 2 - Mais tu sais Taehyung, elle t'a aimé sincèrement pendant toutes ses années... Eh ! Taehyung !
Mais Taehyung ne les écoute pas depuis un moment, car il est parti en courant.
Taehyung, imbécile. C'est seulement maintenant que tu te rends compte de tes sentiments ?
VOUS LISEZ
Meihyung
Fiksi Penggemar"Cette fille va me rendre fou ! Depuis qu'elle a débarqué dans ma vie, je ne contrôle plus rien !" Kim Taehyung est le grand, beau, populaire et intelligent garçon admiré par tout le lycée. Toutes les filles l'aiment en secret, et Mei ne fait pas ex...