XL - PDV de Taehyung

52 7 9
                                    

Assis dans ma chambre, je repense aux événements de la semaine. Depuis que je suis rentré de la pension de Mr Xie, je nage en plein cauchemar.

Mon père a fait un arrêt cardiaque devant moi, à cause de moi ! Si seulement je n'avais pas été aussi égoïste... J'ai cru qu'il allait mourir sous mes yeux.

Je repense à ce que m'a dit le médecin : Mr Kim ne va vraiment pas bien, ce qui compte le plus est de lui éviter tout stress.

Maintenant que mon père a une chance de s'en sortir, je compte bien la saisir et tout faire pour qu'il se remette.

Je sais quelle est la cause du stress de mon père : l'entreprise. Un employé a fait fuiter le nouveau produit aux concurrents il y a quelques mois, et depuis toute la compagnie essaye de réparer les pots cassés. Mais c'est difficile car avec la perte des partenaires, l'entreprise n'a plus assez de fonds pour continuer sur le long terme. Seule la banque de Mr Smith croit encore en nous. Pour nous assurer un soutien conséquent de sa part, la solution la plus simple et la plus fiable est d'hériter de l'entreprise et d'épouser l'héritière de la banque.

Alors l'annonce de mon changement de plans pour ma carrière a été la goutte qui a fait déborder le vase. C'est entièrement ma faute. Si seulement, si seulement je n'en avais pas fait qu'à ma tête...

Je me suis donc réinscrit au département d'ingénierie et je vais continuer à fréquenter Christine. On ne fera peut-être pas un mariage heureux, mais avec un peu de chance, on pourrait bien s'entendre. Peut-être qu'au fond, ce n'est pas si mal.

Un avenir glorieux tout tracé, chef d'entreprise, marié à une belle femme riche et intelligente, elle même cheffe d'entreprise... Combien de personnes rêveraient d'être à ma place ?

Putain. C'est pas du tout le futur que je voulais...

Depuis que j'ai rencontré Mei, j'ai beaucoup réfléchi au future que je voulais, et j'avais enfin trouvé un rêve.

Je souris en pensant à elle. Elle est si joyeuse, pleine de vie, et complètement idiote ! Penser à toutes ses gaffes me remontent le moral. Quand je repense à sa tenue de jardinière, j'en rigolerais presque tout seul ! Et quand elle s'est pris l'insecte sur la figure ! Pfff !

Je soupire. Si j'épouse Christine, je ne la reverrai sûrement plus...

MeihyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant